Vsevolod Nikolaev nommé Vice-Président Marketing de Kronenbourg SAS
Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. …
Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. En 2007, il intègre Scottish & Newcastle et rejoint le Groupe Carlsberg en 2008 en Russie puis depuis 2013 au Danemark.
L’exercice de ses fonctions dans des environnements locaux (Russie & CEI, Danemark) et régionaux (Europe de l’Ouest et de l’Est, Asie) lui permet de développer une solide expertise dans la construction des marques et leur management, le développement du business et l’innovation. Depuis 2015 et jusqu’à son arrivée en 2018 chez Kronenbourg SAS, Vsevolod Nikolaev dirige au niveau mondial la marque Tuborg, 1ère marque du portefeuille du Groupe Carlsberg. A ce poste, il est en charge d’une équipe transversale basée dans plusieurs pays et démontre sa forte aptitude à manager des hommes et des équipes.
Parlant quatre langues, il est passionné par les différences culturelles et a toujours eu à cœur de s’immerger dans les spécificités des pays dans lesquels il a vécu.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …