Tendance : Wow Food & Drinks intègre le charbon actif dans ses boissons
La jeune start-up londonienne Wow Food & Drinks lance une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid. Après avoir fait découvrir aux Français les boissons à base de graines de chia en 2016, Wow présente aujourd’hui sa nouvelle gamme détox, Wow Détox Charbon. Dans une quête …

La jeune start-up londonienne Wow Food & Drinks lance une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid. Après avoir fait découvrir aux Français les boissons à base de graines de chia en 2016, Wow présente aujourd’hui sa nouvelle gamme détox, Wow Détox Charbon.
Dans une quête commune de vivre selon un mode de vie plus sain et naturel Wow Food & Drinks entend stimuler le marché des boissons grâce à leurs produits audacieux et innovants. Sans conservateurs, sans colorant, sans sucres ajoutés, Wow met un point d’honneur à travailler les produits de la nature pour les rendre accessibles à tous. Utilisé depuis des siècles dans le monde entier, le charbon actif est le plus ancien détoxifiant naturel.
Wow a donc créé une boisson associant les bienfaits du charbon à une eau au jus pressé, peu calorique et sans ingrédients artificiels, pour un effet bien-être assuré.
Wow Détox Charbon propose trois saveurs : Citron / Citron & menthe / Framboise. Associée au 0,2% de charbon (provenant de coques de noix de coco), cette boisson au jus pressé à froid est idéale pour une cure détoxifiante.
Une fois consommé, le charbon actif n’est pas absorbé par notre corps. Il reste dans l’intestin jusqu’à ce qu’il soit évacué de manière naturelle. Et avant cela, il absorbe toutes les substances indésirables. En soit, il permet de maintenir le tube digestif sain en éliminant les toxines et les impuretés. Le nettoyage des toxines du système peut réduire les ballonnements, augmenter le niveau d’énergie et même améliorer le teint !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :