PepsiCo acquiert Bare Snacks
PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four. La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses …
PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four.
La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses saturées. Bare Snacks a été fondée en 2001 par une entreprise familiale de production de pommes biologiques à Washington, qui a commencé à vendre des chips de pommes cuites emballées dans les marchés fermiers locaux. Sous son actuelle équipe de direction, elle s’est constamment développée pour devenir le chef de file des collations aux pommes, à la banane et à la noix de coco. Il s’est récemment développé en copeaux de légumes et offre l’assortiment le plus large de croquettes de fruits et de légumes cuits au four. Les produits nus sont fabriqués à partir d’ingrédients simples qui sont cuits, non frits. Ils sont vérifiés par le projet sans OGM, portent des étiquettes propres et sont vendus en ligne et dans les circuits de vente au détail naturels et conventionnels à travers les États-Unis.
Proposer de nouvelles options innovantes
Bare Snacks continuera d’opérer indépendamment de son siège social à San Francisco avec ses rapports de leadership dans Frito-Lay North America, une division de PepsiCo.
«Les pépites de fruits et de légumes cuits haut de gamme constituent une expansion passionnante des collations meilleures pour la santé de Frito-Lay», a déclaré Vivek Sankaran , président et chef de l’exploitation de Frito-Lay North America . «Alors que nous continuerons à offrir la gamme de produits Bare Snacks, nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de Bare Snacks pour proposer de nouvelles options innovantes et, en fin de compte, élargir la distribution afin de répondre aux demandes croissantes des consommateurs pour des collations authentiques et nutritives ».
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …