PepsiCo acquiert Bare Snacks
PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four. La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses …

PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four.
La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses saturées. Bare Snacks a été fondée en 2001 par une entreprise familiale de production de pommes biologiques à Washington, qui a commencé à vendre des chips de pommes cuites emballées dans les marchés fermiers locaux. Sous son actuelle équipe de direction, elle s’est constamment développée pour devenir le chef de file des collations aux pommes, à la banane et à la noix de coco. Il s’est récemment développé en copeaux de légumes et offre l’assortiment le plus large de croquettes de fruits et de légumes cuits au four. Les produits nus sont fabriqués à partir d’ingrédients simples qui sont cuits, non frits. Ils sont vérifiés par le projet sans OGM, portent des étiquettes propres et sont vendus en ligne et dans les circuits de vente au détail naturels et conventionnels à travers les États-Unis.
Proposer de nouvelles options innovantes
Bare Snacks continuera d’opérer indépendamment de son siège social à San Francisco avec ses rapports de leadership dans Frito-Lay North America, une division de PepsiCo.
«Les pépites de fruits et de légumes cuits haut de gamme constituent une expansion passionnante des collations meilleures pour la santé de Frito-Lay», a déclaré Vivek Sankaran , président et chef de l’exploitation de Frito-Lay North America . «Alors que nous continuerons à offrir la gamme de produits Bare Snacks, nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de Bare Snacks pour proposer de nouvelles options innovantes et, en fin de compte, élargir la distribution afin de répondre aux demandes croissantes des consommateurs pour des collations authentiques et nutritives”.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :