Nouveau duo à la tête du groupe Fritsch
Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un. «Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments. Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche …

Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un.
«Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments.
Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche de l’industrie boulangère où nous avons pu réaliser ces dernières années de passionnants projets d’automatisation de l’emballage» affirme Christian Traumann, directeur général et financier du groupe Multivac.
Fritsch est un des premiers constructeurs de machines de boulangerie. Sa gamme comprend des chaînes performantes et des systèmes innovant dans le levage et la préparation de la pâte.
Depuis le 1er août, Multivac a confié la direction de Fritsch, aux deux managers chevronnés que sont Andreas Eyd et Frank Gabriel. Multivac pose ainsi les jalons d’un développement positif et durable des activités du fabricant leader de machines de boulangerie et met tout en œuvre pour une intégration rapide du constructeurs dans le groupe d’entreprises.
Andreas Eyd sera responsable de la direction des ventes, Frank Gabriel de la direction technique. De concert avec la direction existante, ce nouveau duo dirigeant assurera la direction du groupe Fritsch qui continuera son développement en tant qu’entreprise de manière autonome.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :