Rockwell Automation lance son nouveau programme de digitalisation
Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable. …

Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable.
Le nouveau programme «Digital Partner Program» rationalise les déploiements d’IoT industriels en facilitant l’accès des clients à l’expertise et aux solutions numériques des leaders du marché.
Les entreprises qui transforment digitalement leurs opérations ont besoin d’un écosystème de partenaires qui puissent les aider à simplifier les déploiements technologiques et à atteindre rapidement des objectifs comme une productivité accrue.
Le «Digital Partner Program» relie les entreprises à l’expertise et aux solutions des leaders du marché, tels qu’Accenture, Microsoft, PTC, ANSYS et EPLAN, pour rationaliser la mise en œuvre et améliorer la qualité des initiatives numériques.
Extension du réseau de partenaires
Grâce au Digital Partner Program, les entreprises peuvent interroger des consultants de l’industrie pour créer des feuilles de route pour leurs projets de digitalisation d’entreprise et apprendre comment des concepts d’IoT industriels, comme les jumeaux numériques, l’usine du futur et l’homme augmenté peuvent améliorer leur disponibilité et leur efficacité.
Au cours de la mise en œuvre, les entreprises auront accès aux matériels, logiciels et systèmes clés en main, intégrés, des leaders de l’industrie.
«La connexion transparente à tous les niveaux d’une entreprise et la transformation des données brutes en informations décisionnelles se produisent lorsque les équipements sont intégrés et que les données sont standardisées», a déclaré Blake Moret, CEO et Chairman de Rockwell Automation.
«Aucun fournisseur ne peut le faire seul. Au lieu de cela, les entreprises ont besoin d’un écosystème de partenaires éprouvés avec la bonne combinaison d’expertise et de technologies pour élargir ce qui est humainement possible. Nous sommes fiers d’étendre notre réseau de partenaires stratégiques existants comme Microsoft et PTC, et d’ajouter de nouveaux partenaires comme Accenture, ANSYS et EPLAN dans cet effort».

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :