Aller directement au contenu

HP Indigo Pack Ready améliore l’impression numérique pour les emballages souples

Pack Ready est une solution qui veut révolutionner le marché des emballages flexibles numériques. La stratification haute performance et le délai de mise sur le marché immédiat sont maintenant possibles grâce à HP Indigo Pack Ready, un ensemble de solutions de conversion post-impression, changeant de jeu. Le marché dynamique des produits emballés nécessite des convertisseurs d’emballage flexibles afin de …

HP Indigo Pack Ready améliore l’impression numérique pour les emballages souples
La stratification haute performance et le délai de mise sur le marché immédiat sont maintenant possibles grâce à HP Indigo Pack Ready, un ensemble de solutions de conversion post-impression, changeant de jeu.

Pack Ready est une solution qui veut révolutionner le marché des emballages flexibles numériques. La stratification haute performance et le délai de mise sur le marché immédiat sont maintenant possibles grâce à HP Indigo Pack Ready, un ensemble de solutions de conversion post-impression, changeant de jeu.
Le marché dynamique des produits emballés nécessite des convertisseurs d’emballage flexibles afin de répondre avec rapidité et innovation pour offrir les bonnes applications et rester compétitif et rentable. L’impression numérique offre une flexibilité de production plus élevée avec un redressement rapide et des déchets réduits.
Pourtant, la conversion en un produit prêt à l’emploi nécessite des processus de finition pouvant prendre jusqu’à 10 jours.

Maximiser la valeur de l’impression numérique

Pour relever ce défi de production, HP développe HP Indigo Pack Ready, conçu pour maximiser la valeur de l’impression numérique HP Indigo pour les étiquettes et les emballages via un écosystème avec des solutions matérielles qualifiées.
La solution de laminage Pack Ready offre une nouvelle valeur au marché des emballages flexibles imprimés numériquement, avec un accès facile à une feuille de conditionnement de haute qualité et de qualité alimentaire. Le laminage Pack Ready est recommandé pour les convertisseurs d’emballages souples expérimentés et ouvre également la possibilité aux nouveaux arrivants d’étendre la gamme d’applications aux produits laminés.

Système de laminage de temps sans durcissement sans adhésif

La stratification Pack Ready crée un film stratifié composite haute performance sans l’utilisation de la technologie des adhésifs. Il offre une forte résistance à la formation de stratifié instantanément.
Dans le procédé de laminage Pack Ready, un film stratifié avec une couche de polymère thermoplastique spécialement conçu est activé par la chaleur et se lie fortement à la couche imprimée HP Indigo ElectroInk, créant une nouvelle architecture moléculaire interverrouillée mécaniquement.

Conformité réglementaire de l’impression des emballages alimentaires

Tous les films Pack Ready sont des films de qualité alimentaire et respectent les règles clés de sécurité des emballages alimentaires dans des conditions d’utilisation bien définies. Étant donné que le procédé Pack Ready n’utilise pas d’adhésifs, il n’y a pas de risque de migration de produits chimiques adhésifs, lorsqu’ils sont utilisés pour le laminage à deux couches.
La responsabilité d’assurer la conformité et la sécurité du colis imprimé final incombe à l’imprimante et aux clients de l’imprimante. La stratification Pack Ready est conçue pour l’environnement.
La stratification haute performance est obtenue sans adhésifs solvants. La non utilisation des agents chimiques fournit un environnement de production propre. Un processus économe en énergie sans séchage diminue l’impact environnemental et l’empreinte carbone.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend