Aller directement au contenu

Le fournisseur d’équipements, Kemutec, accélère sa stratégie mondiale

Kemutec, une filiale de la famille Process Components, qui fait partie du groupe Schenck Process, a annoncé son expansion en Amérique latine, aux côtés de ses marques de fabrication bien établies, Kek, Gardner, Mucon et PPS. Avec ce nouveau bureau basé à Monterey, au Mexique, ce déménagement constitue un élément clé de la stratégie globale de Kemutec visant à …

Le fournisseur d’équipements, Kemutec, accélère sa stratégie mondiale
Avec ce nouveau bureau basé à Monterey, au Mexique, ce déménagement constitue un élément clé de la stratégie globale de Kemutec visant à accroître sa rentabilité et son chiffre d’affaires, en s’étendant de manière ciblée sur de nouveaux territoires.

Kemutec, une filiale de la famille Process Components, qui fait partie du groupe Schenck Process, a annoncé son expansion en Amérique latine, aux côtés de ses marques de fabrication bien établies, Kek, Gardner, Mucon et PPS.
Avec ce nouveau bureau basé à Monterey, au Mexique, ce déménagement constitue un élément clé de la stratégie globale de Kemutec visant à accroître sa rentabilité et son chiffre d’affaires, en s’étendant de manière ciblée sur de nouveaux territoires tout en créant des opportunités d’emplois localisés. Kemutec possède plus de trois décennies d’expérience dans la conception et la fourniture de systèmes et de composants de traitement de poudre de haute qualité pour les industries alimentaire, pharmaceutique et chimique. Elle est spécialisée dans les équipements pour les applications de tamisage, de concassage, de broyage et de mélange, ainsi que dans les auxiliaires de décharge Mucon, les vannes à tiroir et les vannes à diaphragme à iris uniques.
La décision d’expansion en Amérique latine permettra à Kemutec de se rapprocher de sa clientèle croissante en Amérique du Sud et centrale, où elle se concentrera principalement sur les secteurs de l’alimentation, de la confiserie, des féculents, des épices et des arômes, ainsi que des aliments pour animaux de compagnie et de la chimie fine. Kemutec desservira principalement des clients situés au Mexique, dans la Colombie, au Chili et au Pérou à partir de ses installations centrales situées à Monterey, au Mexique.
Cette annonce fait suite à la nomination d’Oscar Rodriguez au poste de directeur des ventes, qui conduira Kemutec dans sa prochaine phase de croissance internationale en Amérique latine.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend