Aller directement au contenu

Ajinomoto Co., acquiert Labeyrie Traiteur Surgelès

Ajinomoto Co., Inc. (« Ajinomoto Co. ») a décidé d’acquérir Labeyrie Traiteur Surgelès (« LTS ») de France par l’intermédiaire de sa filiale consolidée Ajinomoto Foods Europe SAS («AFE»), qui a signé un accord d’achat d’actions avec Labeyrie Fine Foods SAS SAS («LFF»). Grâce à cette acquisition, Ajinomoto Co. se développera et améliorera sa plate-forme commerciale pour les aliments surgelés en France en combinant la base …

Ajinomoto Co., acquiert Labeyrie Traiteur Surgelès
Grâce à cette acquisition, Ajinomoto Co. entend se développer et améliorer sa plate-forme commerciale pour les aliments surgelés en France.

Ajinomoto Co., Inc. (« Ajinomoto Co. ») a décidé d’acquérir Labeyrie Traiteur Surgelès (« LTS ») de France par l’intermédiaire de sa filiale consolidée Ajinomoto Foods Europe SAS («AFE»), qui a signé un accord d’achat d’actions avec Labeyrie Fine Foods SAS SAS («LFF»). Grâce à cette acquisition, Ajinomoto Co. se développera et améliorera sa plate-forme commerciale pour les aliments surgelés en France en combinant la base de production de LTS et la portée du marché dans le Canal de vente à domicile avec la spécialité du Groupe Ajinomoto (développement de produits et technologie de production Capacités). À l’avenir, Ajinomoto Co. renforcera encore son activité alimentaire en Europe et en Europe. LTS est une filiale en activité des aliments surgelés de LFF, qui fabrique et vend principalement des aliments réfrigérés tels que le foie gras et le saumon fumé. En ce qui concerne actuellement l’activité centrée sur la France, LTS vend des produits Labeyrie qui sont la marque n ° 1 en France pour les desserts et les apéritifs de haute qualité (pâte feuilletée), les produits de la marque Blini, tartes, risotto et autres produits aux principaux distributeurs. Avec cette acquisition, Ajinomoto Co. a l’intention de se développer et d’améliorer sa plate-forme commerciale pour les aliments surgelés en France. Dans son plan de gestion à moyen terme de l’exercice 2017-2019, Ajinomoto Co. a établi une stratégie clé pour assurer la croissance dans son secteur des produits alimentaires avec un portefeuille régional plus fort, et vise à être le n ° 1 clair en Asie.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend