Aller directement au contenu

Allergène : Un nouveau kit de détection des protéines de lait

Prêt à l’emploi pour la détection des protéines du lait, ce nouveau kit Bandelettes-test Allergènes est proposé par la société Libios, spécialisée dans le diagnostic alimentaire. Ce produit dédié aux industries agroalimentaires, offre une nouvelle voie de contrôle pour faire face aux risques allergènes alimentaires. Principalement destiné aux responsables et techniciens qualité, ce kit peut également être utilisé par …

Allergène : Un nouveau kit de détection des protéines de lait
Ce produit dédié aux industries agroalimentaires, offre une nouvelle voie de contrôle pour faire face aux risques allergènes alimentaires.

Prêt à l’emploi pour la détection des protéines du lait, ce nouveau kit Bandelettes-test Allergènes est proposé par la société Libios, spécialisée dans le diagnostic alimentaire.
Ce produit dédié aux industries agroalimentaires, offre une nouvelle voie de contrôle pour faire face aux risques allergènes alimentaires. Principalement destiné aux responsables et techniciens qualité, ce kit peut également être utilisé par les opérateurs de produit pour contrôler le nettoyage et éviter d’éventuelles contaminations des protéines du lait sur les équipements, supports et outils de travail.
Prêt à l’emploi, ce kit bandelettes-test permet une analyse Immuno-chromatographique qualitative des protéines du lait : limite de détection jusqu’à 2 ppm !!
Le kit est idéal pour détecter des traces de produits laitiers dans les aliments/boissons et dans l’environnement (surfaces, équipements et eaux de rinçage). Parce qu’il est spécifique et unique, il permet une détection simultanée : Caséine + Béta-lactoglobuline. Facile d’utilisation, il ne nécessite aucune calibration nécessaire (système de contrôle inclus sur chaque bandelette-test). Par ailleurs, ses réactifs ne sont pas dangereux. Enfin, les dates de péremption des kits sont très éloignées et la conservation se fait à température ambiante. Visuels et qualitatifs, les résultats sont simples à interpréter après une détection rapide et performante avec un temps de réaction de 10 minutes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend