Aller directement au contenu

Manutention : Avec les Vacuogrip, Coval veut faciliter la manipulation de charges lourdes

Spécialiste de la manutention par le vide de charges lourdes, Coval conçoit et fabrique depuis plus de 30 ans une large gamme d’appareils de levage par le vide, de palonniers à ventouses et de tubes de levage, adaptables à de nombreuses applications industrielles. Ces solutions permettent de lutter contre les TMS et améliorent en toute sécurité la productivité. Forte …

Manutention : Avec les Vacuogrip, Coval veut faciliter la manipulation de charges lourdes
Coval propose une nouvelle gamme complète de palonniers à ventouses Vacuogrip, dédiés à la manutention de charges lourdes de 100 à 1000 kg.

Spécialiste de la manutention par le vide de charges lourdes, Coval conçoit et fabrique depuis plus de 30 ans une large gamme d’appareils de levage par le vide, de palonniers à ventouses et de tubes de levage, adaptables à de nombreuses applications industrielles.
Ces solutions permettent de lutter contre les TMS et améliorent en toute sécurité la productivité. Forte de cette longue expérience, et de son savoir-faire sur le marché de la manutention, Coval propose aujourd’hui une nouvelle gamme complète de palonniers à ventouses Vacuogrip, dédiés à la manutention de charges lourdes de 100 à 1000 kg.
Cette nouvelle gamme de palonniers à ventouses constitue la réponse standard de Coval aux besoins de manipulation horizontale (série VGH) et/ou de pivotement à 90° (série VGR) de charges lisses et étanches par un seul opérateur. Conforme aux directives CE, ils sont disponibles en version électrique ou pneumatique.
Les palonniers Vacuogrip sont produits en France, sur le site de Montélier, renforçant l’engagement de Coval comme acteur de la FrenchFab.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend