Aller directement au contenu

Avec sa nouvelle gamme d’adhésifs thermofusibles, Kizen veut changer la donne des fermetures des emballages cartons

La fermeture des emballages cartons dans le développement des produits alimentaires, d’entretien ou d’hygiène est une étape clé. Sous-estimée, elle devient susceptible de générer une cascade de problèmes : sur la ligne de conditionnement elle-même, dans les rayons des points de vente ou même chez le consommateur. C’est pourquoi avec Kizen, sa nouvelle gamme d’adhésifs thermofusibles, Bostik veut changer …

Avec sa nouvelle gamme d’adhésifs thermofusibles, Kizen veut changer la donne des fermetures des emballages cartons
Dédiée à la fermeture des emballages carton, la gamme Kizen assure une performance de collage sur tous supports, même les plus difficiles, tout en réduisant la consommation de produit.

La fermeture des emballages cartons dans le développement des produits alimentaires, d’entretien ou d’hygiène est une étape clé. Sous-estimée, elle devient susceptible de générer une cascade de problèmes : sur la ligne de conditionnement elle-même, dans les rayons des points de vente ou même chez le consommateur. C’est pourquoi avec Kizen, sa nouvelle gamme d’adhésifs thermofusibles, Bostik veut changer définitivement la donne et apporter un confort inédit aux industriels. Dédiée à la fermeture des emballages carton, la gamme Kizen assure une performance de collage sur tous supports, même les plus difficiles, tout en réduisant la consommation de produit.
«Issus d’une nouvelle technologie à base de polymère, les adhésifs thermofusibles Kizen offrent fiabilité et confort d’utilisation» explique Bostik. 
La gamme Kizen est compatible avec les autres techno- logies d’adhésifs existantes. Elle s’adapte à tous les types d’équipements du marché sans aucun investissement complémentaire.
«Les pastilles Kizen ne s’agglomèrent pas à température ambiante, permettant une aspiration et un écoulement aisés du bac de stockage vers le fondoir. Grâce à une stabilité thermique optimale, les granulés fondent sans produire de carbonisation. Aucun risque d’obstruction des buses et d’arrêt des lignes pour nettoyage. La colle reste transparente dans le temps et garantit une dépose ultra-précise avec une coupure parfaitement nette en toutes circonstances. L’utilisation de Kizen réduit les odeurs et la fumée, améliorant grandement les conditions de travail…» explique Bostik.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend