Barilla va-t-il faire de l’ombre à Nutella avec sa pâte à tartiner ?
Le groupe Barilla vient de lancer en Italie une nouvelle pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes avec «Pan di Stelle» (l’une des marques les plus appréciées par les familles italiennes). Aujourd’hui, avec sa nouvelle pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes, Barilla veut « offrir aux gens un bon produit pour ces occasions spéciales ». Le nouveau produit prône …
Le groupe Barilla vient de lancer en Italie une nouvelle pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes avec «Pan di Stelle» (l’une des marques les plus appréciées par les familles italiennes). Aujourd’hui, avec sa nouvelle pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes, Barilla veut « offrir aux gens un bon produit pour ces occasions spéciales ».
Le nouveau produit prône la qualité des ingrédients du «Pan di Stelle»: noisettes 100% italiennes et chocolat «onirique», achetés pour soutenir les initiatives sociales et responsables mises en œuvre par la Fondation Cocoa Horizons, notamment un puits d’eau potable et d’autres perspectives d’avenir. Des projets qui soutiennent les communautés locales en Côte d’Ivoire, tels qu’une nouvelle école.
Sans huile de palme
Un soin particulier a également été apporté au profil nutritionnel du produit, avec un accent particulier sur la quantité de sucre et de graisses saturées. Sur ce dernier point, la recette ne contient pas d’huile de palme, ce qui correspond au reste de l’offre de produits actuelle de Barilla. Et plus encore: la pâte à tartiner contient un ingrédient unique: la délicate chapelure de biscuits «Pan di Stelle» qui confère à la pâte à tartiner une texture spéciale et une qualité sans précédent. La nouvelle pâte à papier Barilla sera vendue dans un bocal en verre de 330 g, avec une étiquette transparente. Il est recyclable et possède un couvercle en aluminium unique pour réduire l’utilisation de plastique et donc l’impact sur l’environnement.
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