Aller directement au contenu

Beyond Meat et Roquette renforcent leur chaîne d’approvisionnement en protéines végétales

Un accord d’approvisionnement renforce le partenariat entre les sociétés et soutient la croissance à long terme de Beyond Meat aux États-Unis et à l’international. Beyond Meat, un chef de file de la viande d’origine végétale, a annoncé en effet qu’un accord pluriannuel d’approvisionnement en protéines de pois avec Roquette, un leader mondial des ingrédients d’origine végétale et pionnier des …

Beyond Meat et Roquette renforcent leur chaîne d’approvisionnement en protéines végétales
L’accord d’approvisionnement augmente de manière significative la quantité de protéines de pois à fournir par Roquette à Beyond Meat au cours des trois prochaines années.

Un accord d’approvisionnement renforce le partenariat entre les sociétés et soutient la croissance à long terme de Beyond Meat aux États-Unis et à l’international.
Beyond Meat, un chef de file de la viande d’origine végétale, a annoncé en effet qu’un accord pluriannuel d’approvisionnement en protéines de pois avec Roquette, un leader mondial des ingrédients d’origine végétale et pionnier des protéines végétales.
L’accord d’approvisionnement s’appuie sur un partenariat de longue date qui a débuté il y a une dizaine d’années et augmente de manière significative la quantité de protéines de pois à fournir par Roquette à Beyond Meat au cours des trois prochaines années par rapport à la quantité fournie en 2019.
«Ce dernier contrat avec Roquette reflète l’engagement de Beyond Meat à développer davantage la chaîne d’approvisionnement en protéines végétales alors que la demande mondiale pour nos produits continue d’augmenter. Avec nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement, dont Roquette, nous stimulons l’innovation et l’accès aux matières premières protéiques végétales existantes et nouvelles, car nous fournissons aux consommateurs du monde entier des viandes à base de plantes qui ravissent les papilles tout en contribuant à la santé, au climat et aux ressources naturelles et les objectifs de bien-être animal », a déclaré Ethan Brown, fondateur et PDG de Beyond Meat.
Pour Jean-Marc Gilson, PDG de Roquette : «Cet accord avec Beyond Meat nous permet à tous les deux de continuer à écrire l’histoire de ce marché prometteur et de développer ensemble nos activités».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend