Boisson : Wonder Drink lance un Kombucha prébiotique
Wonder Drink Kombucha, l’une des premières marques à avoir lancé la catégorie des boissons kombucha de 500 millions de dollars il y a près de 20 ans, innove maintenant dans la catégorie avec son nouveau produit, Prebiotic Kombucha. Alors que les consommateurs continuent d’exiger des boissons plus savoureuses, Wonder Drink prend l’initiative et se lance à l’avant-garde en lançant …

Wonder Drink Kombucha, l’une des premières marques à avoir lancé la catégorie des boissons kombucha de 500 millions de dollars il y a près de 20 ans, innove maintenant dans la catégorie avec son nouveau produit, Prebiotic Kombucha.
Alors que les consommateurs continuent d’exiger des boissons plus savoureuses, Wonder Drink prend l’initiative et se lance à l’avant-garde en lançant un kombucha unique en son genre, amusant et fonctionnel, rafraîchissant et savoureux. Wonder Drink introduit ainsi la première et la seule marque de Kombucha avec une fibre biologique prébiotique pour aider à promouvoir la santé digestive.
Wonder Drink explique comment les prébiotiques, une forme de fibre, sont des pro-biotiques de Food for Live … L’une des principales différences de PREbiotic et PRObiotic est que: «Les prébiotiques ne sont pas des bactéries vivantes et ne se produisent pas naturellement dans l’intestin comme les bactéries probiotiques».
Wonder Drink Prebiotic Kombucha contient une fibre prébiotique à base de plantes certifiée biologique appelée Xylo-oligosaccharides, qui a montré qu’elle nourrissait sélectivement les bactéries probiotiques naturelles présentes dans l’intestin. En nourrissant quotidiennement les bactéries probiotiques avec des Prébiotiques, Wonder Drink Prebiotic peut aider à promouvoir un système digestif agréable. Wonder Drink Prebiotic offre trois saveurs rafraîchissantes aux fruits: Ginger Peach, Tropical Mango et Apple Mint. Tous leurs thés fermentés sont faits avec de la levure amicale et des bactéries, et ils fournissent des polyphénols, des acides lactiques et acétiques.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :