Aller directement au contenu

Boisson : Wonder Drink lance un Kombucha prébiotique

Wonder Drink Kombucha, l’une des premières marques à avoir lancé la catégorie des boissons kombucha de 500 millions de dollars il y a près de 20 ans, innove maintenant dans la catégorie avec son nouveau produit, Prebiotic Kombucha. Alors que les consommateurs continuent d’exiger des boissons plus savoureuses, Wonder Drink prend l’initiative et se lance à l’avant-garde en lançant …

Boisson : Wonder Drink lance un Kombucha prébiotique
Wonder Drink introduit ainsi la première et la seule marque de Kombucha avec une fibre biologique prébiotique pour aider à promouvoir la santé digestive.

Wonder Drink Kombucha, l’une des premières marques à avoir lancé la catégorie des boissons kombucha de 500 millions de dollars il y a près de 20 ans, innove maintenant dans la catégorie avec son nouveau produit, Prebiotic Kombucha.
Alors que les consommateurs continuent d’exiger des boissons plus savoureuses, Wonder Drink prend l’initiative et se lance à l’avant-garde en lançant un kombucha unique en son genre, amusant et fonctionnel, rafraîchissant et savoureux. Wonder Drink introduit ainsi la première et la seule marque de Kombucha avec une fibre biologique prébiotique pour aider à promouvoir la santé digestive.
Wonder Drink explique comment les prébiotiques, une forme de fibre, sont des pro-biotiques de Food for Live … L’une des principales différences de PREbiotic et PRObiotic est que: «Les prébiotiques ne sont pas des bactéries vivantes et ne se produisent pas naturellement dans l’intestin comme les bactéries probiotiques».
Wonder Drink Prebiotic Kombucha contient une fibre prébiotique à base de plantes certifiée biologique appelée Xylo-oligosaccharides, qui a montré qu’elle nourrissait sélectivement les bactéries probiotiques naturelles présentes dans l’intestin. En nourrissant quotidiennement les bactéries probiotiques avec des Prébiotiques, Wonder Drink Prebiotic peut aider à promouvoir un système digestif agréable. Wonder Drink Prebiotic offre trois saveurs rafraîchissantes aux fruits: Ginger Peach, Tropical Mango et Apple Mint. Tous leurs thés fermentés sont faits avec de la levure amicale et des bactéries, et ils fournissent des polyphénols, des acides lactiques et acétiques.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend