Aller directement au contenu

Bonduelle devrait acquérir l’usine surgelés de Lebanon aux Etats-Unis

Le Groupe Bonduelle, annonce avoir engagé des discussions avec la société américaine Seneca Foods Corporation visant l’acquisition de son usine de Lebanon (Pennsylvanie, USA). Cette usine, destinée au conditionnement de produits surgelés, construite en 2008 et acquise par Seneca en 2010, dispose d’une capacité de 45 000 tonnes sur 7 lignes de conditionnement en parfait état de fonctionnement, d’une …

Bonduelle devrait acquérir l’usine surgelés de Lebanon aux Etats-Unis
Cette usine, destinée au conditionnement de produits surgelés, construite en 2008 et acquise par Seneca en 2010, dispose d’une capacité de 45 000 tonnes sur 7 lignes de conditionnement.

Le Groupe Bonduelle, annonce avoir engagé des discussions avec la société américaine Seneca Foods Corporation visant l’acquisition de son usine de Lebanon (Pennsylvanie, USA).
Cette usine, destinée au conditionnement de produits surgelés, construite en 2008 et acquise par Seneca en 2010, dispose d’une capacité de 45 000 tonnes sur 7 lignes de conditionnement en parfait état de fonctionnement, d’une importante capacité de stockage, et compte 140 collaborateurs permanents.
La finalisation de cette acquisition, incluant les actifs industriels, les stocks de produits surgelés et le personnel du site industriel de Lebanon, devrait intervenir dans les prochaines semaines.
Au 1er trimestre de son exercice 2018-2019 (1er juillet au 30 septembre), le Groupe Bonduelle annonçait avoir réalisé un chiffre d’affaires à 682,1 millions d’euros.
L’intégration des activités fruits et légumes de Del Monte au Canada, acquises début juillet, contribue pour +1% à l’augmentation du chiffre d’affaires total.
Enfin, au premier trimestre de l’exercice, la zone Europe qui représente 46,2 % de l’activité du groupe sur la période, est en croissance.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend