Aller directement au contenu

Sirha 2019 : Bonduelle Food Service obtient le Prix de l’Innovation Sirha avec sa gamme Pépites

Tandis que le SIRHA se tiendra du 26 au 30 Janvier 2019 à Lyon, les jurys des Grands Prix Sirha Innovation 2019 ont attribué à Bonduelle Food Service (France) un prix (dans la catégorie Produits-boissons-ingrédients) pour ses Pépites de lentilles corail et carottes, une association végétale riche en fibres et en protéines.12 distinctions dans deux catégories, Produits-boissons-ingrédients et Matériel-équipement-concept, …

Sirha 2019 : Bonduelle Food Service obtient le Prix de l’Innovation Sirha avec sa gamme Pépites
Les jurys des Grands Prix Sirha Innovation 2019 ont attribué à Bonduelle Food Service (France) un prix (dans la catégorie Produits-boissons-ingrédients) pour ses Pépites de lentilles corail et carottes, une association végétale riche en fibres et en protéines.

Tandis que le SIRHA se tiendra du 26 au 30 Janvier 2019 à Lyon, les jurys des Grands Prix Sirha Innovation 2019 ont attribué à Bonduelle Food Service (France) un prix (dans la catégorie Produits-boissons-ingrédients) pour ses Pépites de lentilles corail et carottes, une association végétale riche en fibres et en protéines.12 distinctions dans deux catégories, Produits-boissons-ingrédients et Matériel-équipement-concept, ont été attribué parmi les 365 exposants et marques qui ont participé.

Une meilleur alimentation à l’honneur

Les lauréats de la catégorie Produits – Boissons- ingrédients se sont distingués en mettant le végétal et les ingrédients naturels à l’honneur pour plus de santé ou de plaisir. Bonduelle Food Service (France) propose avec sa gamme Pépites, d’aider les Chefs à réveiller l’inspiration en cuisine et répondre aux besoins des consommateurs d’accéder à une offre végétale réinventée en dehors de leur domicile.
Les pépites c’est quoi ? Ni des pâtes, ni du riz mais une association inédite, 100% végétale, de légumes et de légumineuses. Un produit pratique et accessible, aux couleurs, formes et textures variées. En salade, en garniture, façon risotto ou même en dessert : c’est LA solution pour booster la créativité en cuisine.
La remise des prix aura lieu le dimanche 27 janvier 2019 à 14h sur le Plateau Sirha TV du Food Studio (Place des Lumières).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend