Aller directement au contenu

Bonduelle soupçonné de pratiques anticoncurrentielles par l’UE

Le groupe Bonduelle a reçu une communication de griefs de la Commission européenne pour pratiques anticoncurrentielles sur le marché du champignon en conserve.

Bonduelle soupçonné de pratiques anticoncurrentielles par l’UE
Le groupe Bonduelle est soupçonné par la Commission européenne d’entente sur les prix sur le marché du champignon.

Le groupe Bonduelle a reçu en début de semaine une communication de griefs de la Commission européenne pour pratiques anticoncurrentielles sur le marché du champignon en conserve. La communication fait suite à l’ouverture, le 9 avril dernier, d’une procédure d’infraction à l’encontre de différents acteurs sur le marché du champignon en conserve aux marques de distributeurs dans l’espace économique européen.

Champignons : entente sur les prix

« La commission européenne reproche à Bonduelle et à d’autres producteurs de champignons en Europe de s’être entendus sur les prix », a expliqué une porte-parole du groupe Bonduelle. Elle a ajouté, sans donner plus de précision, que le groupe allait maintenant répondre aux griefs de la commission.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend