Aller directement au contenu

Broyeur : ProSpection Solutions annonce le lancement de deux nouvelles tailles de meuleuses

L’Eliminator a été qualifié par les clients et les leaders du secteur comme étant «l’amélioration la plus excitante de la mouture de viande en 30 ans». Le broyeur The Eliminator a pour ambition de profiter à l’ensemble de l’industrie de la viande grâce à une meilleure qualité de produit, des rappels réduits et une sécurité alimentaire accrue. Désormais disponible …

Broyeur : ProSpection Solutions annonce le lancement de deux nouvelles tailles de meuleuses
Le broyeur The Eliminator a pour ambition de profiter à l’ensemble de l’industrie de la viande grâce à une meilleure qualité de produit, des rappels réduits et une sécurité alimentaire accrue.

L’Eliminator a été qualifié par les clients et les leaders du secteur comme étant «l’amélioration la plus excitante de la mouture de viande en 30 ans». Le broyeur The Eliminator a pour ambition de profiter à l’ensemble de l’industrie de la viande grâce à une meilleure qualité de produit, des rappels réduits et une sécurité alimentaire accrue.
Désormais disponible en formats 4K, 10K et 20K livres par heure, ProSpection Solutions LLC distribue des rectifieuses révolutionnaires en provenance d’Allemagne utilisant un nouveau système de coupe pour éliminer les corps étrangers pendant le processus de rectification.
The Eliminator élimine les os, les tendons, les ligaments, le cartilage, les ganglions lymphatiques, les caillots de sang, le bois, le plastique dur et mou et les métaux. La viande est extrudée à l’aide d’un système de séparation récemment breveté. L’augmentation de la température est nettement inférieure à celle du broyage traditionnel. L’Eliminator peut être utilisé pour broyer tout type de viande, y compris le bœuf, le porc, le poulet, la dinde, l’agneau et le poisson.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend