Aller directement au contenu

Céréal Bio rappelle ses Tartines au sarrasin

Les rappels de produits dans l’industrie bio sont assez rares et pourtant il arrive parfois que ces derniers soient concernés par un problème sanitaire. Si le produit lancé par la marque Céréal Bio, marque spécialisée dans le bio, ne constitue pas en soi un danger pour le consommateur, il n’en reste pas moins qu’il vient d’être rappelé par la …

Céréal Bio rappelle ses Tartines au sarrasin
Les tartines au sarrasin de Céréal Bio auraient un mauvais goût au fil du temps.

Les rappels de produits dans l’industrie bio sont assez rares et pourtant il arrive parfois que ces derniers soient concernés par un problème sanitaire.
Si le produit lancé par la marque Céréal Bio, marque spécialisée dans le bio, ne constitue pas en soi un danger pour le consommateur, il n’en reste pas moins qu’il vient d’être rappelé par la marque. En effet, selon cette dernière, les « Tartines craquantes sarrasin » auraient mauvais goût au fil des jours.
La marque insiste sur le fait que si il n’y a pas de réel risque de santé pour le consommateur, celui-ci risque cependant d’être déçu par ce goût désagréable.
Céréal Bio rappelle donc plusieurs lots (voir la référence ci-dessous). Pour les modalités de rappel, il suffit de rapporter le produit en magasin dont l’enseigne de diffusion est Auchant, pour un remboursement.

Référence :
EAN: 3175681037854
DLUO (DDM): 05 10 2017 / 06 10 2017 / 07 10 2017 / 11 10 2017

Contact consommateur :
Service consommateur Nutrition & Santé: 0800 20 20 53

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend