Class’croute en croissance
L'enseigne Class'croute a enregistré un taux de croissance de 4,35 % au premier semestre 2014. Les ventes en ligne ont en particulier augmenté.

L’enseigne de restauration Class’croute a enregistré un taux de croissance de 4,35 % au premier semestre 2014. Son chiffre d’affaires est ainsi passé de 34,8 millions au 1er semestre 2013 à 36.4 millions d’euros sur la même période de 2014. Un résultat d’autant plus positif que l’activité du secteur de la restauration rapide ralentit, comme l’a souligné l’enseigne.
E-commerce : un succès pour Class’croute
Les chiffres de Class’croute ont été tirés par le haut par les ventes en ligne. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 21 % au cours de ces six mois. Le succès de l’enseigne est aussi dû aux services qu’elle propose, et notamment la livraison sur le lieu de travail, même à la dernière minute, une application de géolocalisation des restaurants ou la facturation individuelle de commandes groupées en ligne.

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