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Conception optimisée pour les moteurs asynchrones IE3

Nord DriveSystems a optimisé la conception de ses moteurs asynchrones IE3. Cette optimisation couvre de nombreux points techniques qui améliorent encore les caractéristiques, l’assemblage et le fonctionnement du moteur électrique, ainsi que le refroidissement. Ces améliorations des moteurs asynchrones IE3 de Nord DriveSystems n’entraînent aucune modification des données électriques et des dimensions extérieures. Ces moteurs peuvent être utilisés sans …

Conception optimisée pour les moteurs asynchrones IE3
Ces moteurs peuvent être utilisés sans problèmes et sans ajustement dans toute application.

Nord DriveSystems a optimisé la conception de ses moteurs asynchrones IE3. Cette optimisation couvre de nombreux points techniques qui améliorent encore les caractéristiques, l’assemblage et le fonctionnement du moteur électrique, ainsi que le refroidissement.
Ces améliorations des moteurs asynchrones IE3 de Nord DriveSystems n’entraînent aucune modification des données électriques et des dimensions extérieures. Ces moteurs peuvent être utilisés sans problèmes et sans ajustement dans toute application. La forme optimisée des ailettes de refroidissement, un ventilateur à l’assemblage optimisé et un nouveau capot de ventilateur améliorent l’assemblage et la dissipation de la chaleur.
En cas d ́utilisation d’un variateur de fréquence monté sur moteur, le capot du ventilateur peut être assemblé facilement. La nouvelle conception des ailettes de refroidissement permet un flux d’air sans entraves autour de la boîte à bornes. La boîte à bornes révisée est dépourvue d’arêtes vives et d’angles vifs. Ses pattes sont renforcées pour une meilleure stabilité du moteur.
Autre détail important : l’assemblage optimisé du codeur incrémental. Grâce au capot du ventilateur, le codeur est totalement résistant aux chocs et ne se trouve pas dans le flux d’air, ce qui améliore encore la puissance de refroidissement. L’assemblage a posteriori est également possible grâce à un arbre enfichable.

ParLa rédaction
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