Aller directement au contenu

Danone Manifesto Ventures investit dans Harmless Harvest, leader des Eaux de Coco Premium

Danone Manifesto Ventures annonce une prise de participation dans Harmless Harvest, leader des eaux de coco premium réfrigérées aux Etats-Unis et producteur bio certifié Fair for Life. Cette structure d’investissement et d’incubation qui a pour mission d’accompagner le développement d’entreprises innovantes à fort potentiel de croissance qui partagent sa vision de l’alimentation de demain, a mené une levée de …

Danone Manifesto Ventures investit dans Harmless Harvest, leader des Eaux de Coco Premium
Harmless Harvest propose une gamme d’eaux de coco fraîches et bio, produite grâce à un procédé exclusif de microfiltration.

Danone Manifesto Ventures annonce une prise de participation dans Harmless Harvest, leader des eaux de coco premium réfrigérées aux Etats-Unis et producteur bio certifié Fair for Life. Cette structure d’investissement et d’incubation qui a pour mission d’accompagner le développement d’entreprises innovantes à fort potentiel de croissance qui partagent sa vision de l’alimentation de demain, a mené une levée de fonds de 30 millions de dollars, aux côtés de Mousse Partners ainsi que d’autres actionnaires, historiques ou nouveaux.

Un procédé exclusif de microfiltration

Harmless Harvest propose une gamme d’eaux de coco fraîches et bio, produite grâce à un procédé exclusif de microfiltration.
La marque a été certifiée Fair for Life, label soulignant la responsabilité de l’entreprise en matière de progrès social, de respect de l’environnement et de promotion de pratiques agricoles durables. Fondée en 2010, Harmless Harvest est devenue le leader incontesté de la catégorie des eaux de coco premium, qui connait une forte progression aux Etats-Unis.
L’entreprise répond à la demande croissante des consommateurs à la recherche de boissons saines et naturelles.

Le segment attractif des boissons d’origine végétale

Dans le cadre de cette opération, Danone renforce sa participation au capital de Harmless Harvest, en s’appuyant sur Danone Manifesto Ventures. «Harmless Harvest est une marque américaine unique disposant d’une base de clientèle forte et d’un potentiel de croissance important sur le segment attractif des boissons d’origine végétale. Les valeurs de Harmless Harvest et de Danone sont étroitement liées, combinant à la fois des ambitions de croissance avec un engagement pour une alimentation saine et des pratiques durables», déclare Laurent Marcel, Directeur Général de Danone Manifesto Ventures.
Grâce à cette levée de fonds, Harmless Harvest prévoit d’investir pour soutenir sa croissance en augmentant et en optimisant sa capacité de production, en développant sa notoriété et en élargissant son réseau de distribution.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend