Aller directement au contenu

Danone Manifesto Ventures investit dans Kona Deep

Danone Manifesto Ventures annonce une prise de participation minoritaire dans Kona Deep, entreprise à l’origine d’une nouvelle catégorie d’eau puisée à 900 mètres sous la surface de l’océan à Kona (Hawaï), à partir d’une source pure contenant des minéraux naturels. Kona Deep partage l’ambition de Danone de développer des pratiques durables et s’est fixée pour mission d’offrir aux consommateurs …

Danone Manifesto Ventures investit dans Kona Deep
A l’occasion d’une levée de fonds de 5.5 millions de dollars, Danone Manifesto Ventures devient actionnaire minoritaire de Kona Deep, aux côtés de Grand Crossing Capital et d’investisseurs hawaïens.

Danone Manifesto Ventures annonce une prise de participation minoritaire dans Kona Deep, entreprise à l’origine d’une nouvelle catégorie d’eau puisée à 900 mètres sous la surface de l’océan à Kona (Hawaï), à partir d’une source pure contenant des minéraux naturels.
Kona Deep partage l’ambition de Danone de développer des pratiques durables et s’est fixée pour mission d’offrir aux consommateurs une eau au positionnement premium à la fois bonne et à fort pouvoir hydratant, en ligne avec la vision stratégique de Danone : One Planet. One Health.

Une demande en eau premium en croissance

Lancée à Hawaï fin 2015, Kona Deep se développe principalement aux Etats-Unis, où la demande en eaux premium et fonctionnelles est en forte croissance. Les eaux profondes des océans hawaïens offrent aux consommateurs la pureté d’une source naturelle et la présence d’électrolytes océaniques naturels. Kona Deep est distribuée dans les principales enseignes d’alimentation générale et naturelle.
A l’occasion d’une levée de fonds de 5.5 millions de dollars, Danone Manifesto Ventures devient actionnaire minoritaire de Kona Deep, aux côtés de Grand Crossing Capital et d’investisseurs hawaïens.
Cet investissement permettra à Kona Deep de soutenir sa croissance grâce au développement de son réseau de distribution, à une augmentation et une optimisation de sa capacité de production et au renforcement de sa notoriété. Patrick Turpin, Directeur général de Kona Deep, et son équipe s’appuieront sur les ressources et l’expertise de Danone Manifesto Ventures pour capitaliser sur de nouvelles opportunités de développement.
Lancée fin 2016 par Danone, Danone Manifesto Ventures est une structure d’investissement et d’incubation qui a pour mission d’accompagner le développement d’entreprises innovantes à fort potentiel de croissance dans le secteur de l’alimentation et de la Food Tech. Danone Manifesto Ventures collabore ainsi avec des entreprises qui partagent sa vision d’une alimentation saine et durable et met à disposition son expertise pour contribuer à leur croissance.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend