Aller directement au contenu

Digitalisation : Infor acquiert Alfa-Beta Solutions

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier disponibles dans le Cloud et destinées aux grandes entreprises et aux PME, annonce l’acquisition d’Alfa-Beta Solutions, un intégrateur système d’origine néerlandaise. Alfa-Beta Solutions, partenaire d’Infor, est spécialisé dans l’accompagnement des grandes et moyennes entreprises du secteur de l’agroalimentaire au Benelux et en Allemagne. L’acquisition d’Alfa-Beta Solutions, dont l’expertise date de plusieurs dizaines …

Digitalisation : Infor acquiert Alfa-Beta Solutions
L’acquisition d’Alfa-Beta Solutions permettra à Infor d’enrichir ses capacités pour accompagner ses clients européens opérant dans le secteur de l’agroalimentaire, des clients de plus en plus nombreux.

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier disponibles dans le Cloud et destinées aux grandes entreprises et aux PME, annonce l’acquisition d’Alfa-Beta Solutions, un intégrateur système d’origine néerlandaise.
Alfa-Beta Solutions, partenaire d’Infor, est spécialisé dans l’accompagnement des grandes et moyennes entreprises du secteur de l’agroalimentaire au Benelux et en Allemagne. L’acquisition d’Alfa-Beta Solutions, dont l’expertise date de plusieurs dizaines d’années, permettra à Infor d’enrichir ses capacités pour accompagner ses clients européens opérant dans le secteur de l’agroalimentaire, des clients de plus en plus nombreux.
«Alors que les entreprises européennes voient dans le cloud un moyen d’accompagner la modernisation et la digitalisation de leur organisation, la demande pour nos solutions CloudSuite s’est fortement accrue. Cette demande a été particulièrement significative dans le secteur de l’agroalimentaire, plus que dans n’importe quel autre secteur», déclare Charles Phillips, PDG d’Infor.

Déploiement de solutions prédictives

Basée à Arnhem, aux Pays-Bas, Alfa-Beta Solutions est une société de conseil leader, spécialiste d’Infor M3 et en matière de BI. Elle emploie près de 70 personnes réparties au sein de son siège néerlandais et de son site allemand à Darmstadt. Alfa-Beta Solutions se concentre sur le secteur de l’industrie agroalimentaire, avec une spécialisation sur les secteurs micro-verticaux tels que les produits laitiers, la nourriture pour bétail ou encore les plats préparés. Parmi les clients d’Alfa-Beta figurent notamment Royal A-Ware, Cono Kaasmakers, HZPC, Colbrand, Riedel, Huuskes, Les Roerink Food Family, Fransen Gerrits, Coroos Conserven et Jermi.
«Infor propose des solutions modernes, adaptées aux entreprises industrielles du secteur de l’agroalimentaire, un secteur sur lequel nous nous sommes spécialisés depuis plusieurs décennies. La demande croissante de solutions dédiées à cette industrie ne pourra être satisfaite que par le déploiement de solutions prédictives, rentables et rapides à implémenter, basées sur des standards du marché et de l’expertise métier. Cette acquisition permettra à Infor, ainsi qu’à Alfa-Beta Solutions, d’enrichir nos processus méthodologiques et nos pratiques », témoigne Frank Resink, PDG d’Alfa-Beta Solutions.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend