Aller directement au contenu

Hygiène : Dustcontrol lance une nouvelle gamme d’extraction de processus et de nettoyage général

Les exigences en matière d’hygiène dans l’industrie alimentaire sont extrêmement strictes. C’est pourquoi la société suédoise Dustcontrol vient de lancer une ligne de produits d’extraction pour l’industrie alimentaire: «Good For Food (GFF)», à utiliser notamment «Quand le nettoyage ne suffit pas». Le système est conçu pour contribuer à une production alimentaire sûre et hygiénique. Ce système permet aux producteurs …

Hygiène : Dustcontrol lance une nouvelle gamme d’extraction de processus et de nettoyage général
Grâce au code couleur des brosses et des accessoires, le risque de contamination croisée est minimisé.

Les exigences en matière d’hygiène dans l’industrie alimentaire sont extrêmement strictes. C’est pourquoi la société suédoise Dustcontrol vient de lancer une ligne de produits d’extraction pour l’industrie alimentaire: «Good For Food (GFF)», à utiliser notamment «Quand le nettoyage ne suffit pas».
Le système est conçu pour contribuer à une production alimentaire sûre et hygiénique. Ce système permet aux producteurs de produits alimentaires de gérer facilement les déchets et la propreté de leurs processus de production.
Dustcontrol a maintenant élargi sa gamme de produits avec l’introduction d’équipements d’extraction contribuant à une production alimentaire sûre et hygiénique.
Cette nouvelle gamme de produits Dustcontrol est conforme aux exigences de l’UE et de la FDA en matière de production alimentaire sans danger et hygiénique.
Grâce au code couleur des brosses et des accessoires, le risque de contamination croisée est minimisé.
Tous les équipements ont été conçus pour une manipulation en douceur et un nettoyage facile. Les brosses d’aspiration Good For Food présentent une combinaison unique de fonctionnalités.
Conçus pour répondre aux exigences des clients en matière de codage des couleurs, ils sont fabriqués à partir de matériaux antistatiques (ESD), peuvent être nettoyés de manière hygiénique (autoclavable) et offrent la possibilité d’une détection automatique. Outre les brosses d’aspiration, Dustcontrol propose également une gamme complète d’accessoires de nettoyage et de tuyaux spécialement conçus pour l’industrie alimentaire.
Le pré-séparateur Good For Food permet également aux producteurs d’aliments de réutiliser des matériaux séparés, par exemple des céréales, de la farine, des épices et d’autres produits alimentaires secs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend