Aller directement au contenu

Emballage : New Barn Organics abandonne le plastique et choisit le carton pour son lait d’amande

New Barn Organics vient de procéder à la transition de sa gamme Almond Milk, auparavant emballée en plastique, vers un emballage en papier PlantCarton d’Evergreen packaging. La marque PlantCarton est le fruit de l’engagement de longue date d’Evergreen Packaging en faveur du développement durable, l’accent étant mis sur l’importance de l’utilisation de matériaux renouvelables dans les emballages. «Chez New …

Emballage : New Barn Organics abandonne le plastique et choisit le carton pour son lait d’amande
La marque PlantCarton est le fruit de l’engagement de longue date d’Evergreen Packaging en faveur du développement durable.

New Barn Organics vient de procéder à la transition de sa gamme Almond Milk, auparavant emballée en plastique, vers un emballage en papier PlantCarton d’Evergreen packaging. La marque PlantCarton est le fruit de l’engagement de longue date d’Evergreen Packaging en faveur du développement durable, l’accent étant mis sur l’importance de l’utilisation de matériaux renouvelables dans les emballages.
«Chez New Barn Organics, nous nous consacrons à l’agriculture biologique et à la responsabilité environnementale qui en découle», a déclaré Ted Robb, PDG de New Barn Organics. «Nos clients ont clairement indiqué à nos clients que la transition entre un emballage à base d’usine et un emballage à base de pétrole convient à notre marque et à nos produits. Et comme l’un des principes clés de notre entreprise est la transparence de nos ingrédients et de nos décisions en matière d’approvisionnement, nous dédions de l’espace sur un panneau de cartons à l’histoire de PlantCarton.
Tous les emballages EverCreen PlantCarton sont fabriqués avec au moins 70% de matériaux renouvelables; papier fabriqué à partir d’arbres où des pratiques forestières responsables sont utilisées. Les emballages PlantCarton sont également recyclables. Outre l’emballage PlantCarton, Evergreen Packaging propose d’autres solutions durables, telles que le stock stock et le plateau de crème glacée renouvelable. La fibre utilisée dans les produits d’emballage Evergreen provient de forêts aux États-Unis, où des pratiques forestières responsables sont utilisées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend