Aller directement au contenu

Innovation emballage : Sealed Air investit dans un nouveau site Packforum en Italie

Sealed Air Corporation a accueilli de nombreux visiteurs pour l’inauguration de son nouveau Centre d’Engagement Client de Passirana di Rho (Milan), Packforum EMEA. Conçu pour permettre à ses visiteurs de découvrir de nouvelles solutions d’emballage et d’échanger sur les marchés et les tendances de consommation internationales, Packforum EMEA propose une expérience basée sur la technologie avec pour point focal …

Innovation emballage : Sealed Air investit dans un nouveau site Packforum en Italie
A Packforum EMEA, les clients pourront imaginer, créer et tester des solutions d’emballage pour l’alimentaire et autres produits…

Sealed Air Corporation a accueilli de nombreux visiteurs pour l’inauguration de son nouveau Centre d’Engagement Client de Passirana di Rho (Milan), Packforum EMEA.
Conçu pour permettre à ses visiteurs de découvrir de nouvelles solutions d’emballage et d’échanger sur les marchés et les tendances de consommation internationales, Packforum EMEA propose une expérience basée sur la technologie avec pour point focal l’innovation, l’utilisation efficace des ressources et les stratégies omnicanales.
Le site qui abrite également l’une des unités Innovations et Développement mondiale devrait attirer de nombreuses entreprises.
A Packforum EMEA, les clients pourront imaginer, créer et tester des solutions d’emballage pour l’alimentaire et autres produits dans un supermarché virtuel, une cuisine intelligente servant pour les démonstrations et dans l’une des plus grandes usines de production de l’entreprise de la région.
Les experts Sealed Air en matière d’économie circulaire, de science alimentaire, de législation alimentaire, d’ e-commerce et d’automatisation de l’emballage, présents sur site, permettront d’accélérer l’innovation et la collaboration client.
«Cet investissement est un nouvel exemple de l’engagement de Sealed Air envers l’innovation et le développement durable. Il propose un lieu de collaboration avec nos clients alors que nous travaillons ensemble à travers le monde à la construction d’un futur sans déchet et ce quelle que soit l’industrie.» a déclaré Karl Deily, Chief Commercial Officer Sealed Air.

Eliminer le gaspillage tout au long de la chaîne d’approvisionnement

Construit et aménagé avec des matériaux recyclés, le site respectueux de l’environnement utilise des énergies renouvelables pour aider à réduire le gaspillage dit opérationnel.
«Éliminer les déchets de nos installations et aider nos clients à éliminer le gaspillage tout au long de la chaîne d’approvisionnement, en plus d’accroître l’efficacité et la rentabilité de leur activité, est fort profitable à nos communautés et à notre environnement» a déclaré le Dr Ron Cotterman, Vice- Président Innovation et Développment Durable de Sealed Air.
En plus du nouveau centre en Italie, Sealed Air dispose de sites d’engagement Client à Shangaï en Chine et au au siège mondial de Sealed Air aux Etats-Unis.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend