Aller directement au contenu

Sealed Air rejoint l’Alliance pour la fin des déchets plastiques

Sealed Air a annoncé son adhésion à l‘Alliance pour la Fin des Déchets Plastiques, une nouvelle organisation mondiale regroupant près de 30 entreprises engagées pour cinq ans à investir 1,5 milliard de dollars dans des solutions visant à éliminer les déchets plastiques dans l’environnement. L’Alliance est une organisation à but non lucratif regroupant des entreprises qui fabriquent, utilisent, vendent, …

Sealed Air rejoint l’Alliance pour la fin des déchets plastiques
Les 30 entreprises s’engagent pour cinq ans à investir 1,5 milliard de dollars dans des solutions visant à éliminer les déchets plastiques dans l’environnement.

Sealed Air a annoncé son adhésion à l‘Alliance pour la Fin des Déchets Plastiques, une nouvelle organisation mondiale regroupant près de 30 entreprises engagées pour cinq ans à investir 1,5 milliard de dollars dans des solutions visant à éliminer les déchets plastiques dans l’environnement.
L’Alliance est une organisation à but non lucratif regroupant des entreprises qui fabriquent, utilisent, vendent, traitent, collectent et recyclent les plastiques. Ces fabricants de plastique, transformateurs, sociétés de biens de consommation, marques, distributeurs et sociétés de gestion des déchets vont travailler de concert afin d’améliorer l’environnement et l’industrie.
En plus de sa participation à L’Alliance, Sealed Air a récemment annoncé son engagement à l’horizon 2025 en matière de développement durable et des matières plastiques, à savoir ; fournir des emballages 100% recyclables ou réutilisables, contenant en moyenne 50% de contenu recyclé d’ici 2025. La société participe également à l’initiative de la Nouvelle Economie des Plastiques de la fondation Ellen McArthur et est signataire de l’engagement mondial pour la nouvelle économie du plastique.
En partenariat avec ses clients, Sealed Air s’applique à résoudre leurs défis les plus critiques en matière d’emballage avec des solutions innovantes. Son portefeuille de marques comprend les emballages alimentaires Cryovac et les emballages de protection Bubble Wrap, qui permettent respectivement une supply chain alimentaire plus sûre et plus efficace et protègent les produits de valeur expédiés à travers le monde entier. En 2018, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires d’environ 4.7 milliards de dollars et compte 15 500 employés au service de ses clients dans 123 pays.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend