Emballage : Vente de Bosch Packaging Technology à CVC
Bosch envisage de céder son activité de fabrication de machines d’emballage, basée à Waiblingen, à une entité nouvellement constituée et gérée par CVC Capital Partners (CVC). Les parties ont signé le 11 juillet 2019 un accord prévoyant le transfert de l’ensemble des activités de technologie de l’emballage. Perspectives positives pour le secteur de la technologie de l’emballage Pour Alexander …
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Bosch envisage de céder son activité de fabrication de machines d’emballage, basée à Waiblingen, à une entité nouvellement constituée et gérée par CVC Capital Partners (CVC). Les parties ont signé le 11 juillet 2019 un accord prévoyant le transfert de l’ensemble des activités de technologie de l’emballage.
Perspectives positives pour le secteur de la technologie de l’emballage
Pour Alexander Dibelius, associé directeur de CVC : «La technologie de l’emballage jouit d’une excellente réputation en termes de qualité et d’innovation, d’une large gamme de produits, d’une empreinte mondiale et de collaborateurs expérimentés. En collaboration avec l’équipe de direction, nous travaillerons à faire progresser l’entreprise dans les années à venir et à la rendre encore plus compétitive”.
Stefan König, président de Bosch Packaging Technology GmbH, a déclaré quant à lui: “Il y a à peine deux ans, nous avons complètement modifié notre stratégie. Cela implique désormais de travailler sur une toute nouvelle gamme de technologies de traitement et de conditionnement intelligentes et durables, ce qui nous permettra d’offrir à nos clients des solutions et des services encore plus attrayants à l’avenir”.
Bosch consolide ses ressources
Il y a un an, Bosch annonçait être à la recherche d’un acheteur pour son activité de technologie d’emballage. La société accorde de plus en plus d’attention à la mobilité et à la connectivité via l’internet des objets. Il concentre ses ressources existantes sur des domaines d’importance future, tels que l’organisation du processus de transformation et la préparation de la numérisation.
Bosch est fermement convaincu que ce nouveau partenariat peut renforcer la compétitivité de la division Packaging Technology et, partant, sa viabilité future. Elle permet également de stimuler considérablement la croissance.
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