Aller directement au contenu

Entremont propose sa première gamme d’Emmental français bio

Fondée en 1948, l’entreprise Entremont fête 70 ans de savoir-faire en 2018. Pour célébrer cet événement, Entremont propose sa première gamme d’Emmental Français issu de l’agriculture biologique. Cette nouvelle offre de qualité a de quoi séduire les Français, qui sont aujourd’hui près de 9 sur 10 (89%) à consommer des produits bio. Ils sont même 73% à attendre une …

Entremont propose sa première gamme d’Emmental français bio
Les Français sont aujourd’hui près de 9 sur 10 (89%) à consommer des produits bio. Ils sont même 73% à attendre une offre en produits bio élargie en grandes et moyennes surfaces.

Fondée en 1948, l’entreprise Entremont fête 70 ans de savoir-faire en 2018. Pour célébrer cet événement, Entremont propose sa première gamme d’Emmental Français issu de l’agriculture biologique. Cette nouvelle offre de qualité a de quoi séduire les Français, qui sont aujourd’hui près de 9 sur 10 (89%) à consommer des produits bio. Ils sont même 73% à attendre une offre en produits bio élargie en grandes et moyennes surfaces. Entremont répond donc à cette forte attente en proposant un Emmental bio râpé, en portion et en tranches pour répondre à toutes leurs envies !

Au lait cru Bio affiné traditionnellement

Avec sa nouvelle offre d’Emmental bio, Entremont propose un fromage riche en goût, issu de son savoir-faire historique et d’un lait 100% français, soigneusement collecté auprès d’éleveurs bio sélectionnés. Le lait utilisé par Entremont est issu de vaches élevées selon les strictes règles régissant l’agriculture biologique, nourries de pâturages et de fourrages bio. La nouvelle gamme d’Emmental Français bio Entremont est fabriquée à partir de lait cru issu de l’agriculture biologique et bénéficie d’un affinage de tradition. Cette méthode ancestrale demande une exposition des meules à l’air libre, sur planches en bois. Les meules vont passer 10 semaines minimum en cave, temps nécessaire à la maturation des arômes et des saveurs.

Des emballages pratiques et évocateurs

Les emballages de la nouvelle gamme d’Emmental Français bio Entremont arborent une palette de couleurs naturelles et authentiques, vertes et beiges, reflets du positionnement du produit, et sont conçus en suivant les nouveaux codes visuels de la marque. Les habillages laissent ainsi voir en filigrane le «M» stylisé du logo ainsi que la signature historiquement associée à Entremont : « C’est AutreMent bon ». De plus, chaque emballage est pensé pour faciliter la vie des consommateurs et garantir une fraîcheur optimale du fromage. L’Emmental Français bio en portion est doté d’un sticker de fermeture, tout comme le râpé, tandis que les tranches bénéficient d’un film repositionnable.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend