Aller directement au contenu

Équipements et process : Nouvel envol pour le SEPAG, 5ème édition !

Dédié aux professionnels de l’agroalimentaire, le SEPAG (Salon des Équipements, Process et Prestataires de l’Agroalimentaire) regroupe des exposants dans les domaines des équipements et procédés, emballages et conditionnement, hygiène, énergie et services liés à la production. Pour sa 5e édition, le SEPAG va s’allier à deux autres salons : le RIST, Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance, services et fournitures industrielles …

Équipements et process : Nouvel envol pour le SEPAG, 5ème édition !
Le SEPAG se tiendra du 18 au 20 février 2020 au Parc des Expositions de Valence (Drôme).

Dédié aux professionnels de l’agroalimentaire, le SEPAG (Salon des Équipements, Process et Prestataires de l’Agroalimentaire) regroupe des exposants dans les domaines des équipements et procédés, emballages et conditionnement, hygiène, énergie et services liés à la production.
Pour sa 5e édition, le SEPAG va s’allier à deux autres salons : le RIST, Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance, services et fournitures industrielles (32 ans d’existence, 300 exposants) et le DDD, Drôme Digital Days, salon des solutions numériques (40 exposants) pour créer une synergie au service de l’industrie.

Naissance du RDV Grand Sud de l’Industrie

La fusion du SEPAG avec les deux autres salons donnera naissance au RSD3, le RDV Grand Sud de l’Industrie qui se tiendra du 18 au 20 février 2020 au Parc des Expositions de Valence (Drôme).

Un concentré d’expertise de proximité

Chaque salon gardera cependant son identité et ses spécificités qui lui sont propres. Ainsi le SEPAG s’insère dans un contexte économique favorable, dans une région qui se distingue par la diversité de son agriculture et de l’industrie agroalimentaire qui y est implantée.
Cette nouvelle formule souhaite proposer un concentré d’expertise de proximité tournant autour de 3 domaines spécifiques mais complémentaires : les équipements et process agroalimentaire, la sous-traitance industrielle et les solutions numériques.
Durant ces trois jours, le SEPAG sera donc un allié pour la réussite de vos projets agroalimentaires. Un rendez-vous annuel à ne pas manquer.

Plus d’information sur le site du RSD3 ICI

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend