Aller directement au contenu

Eric Assy nommé Vice-Président RH de Kronenbourg

Depuis le 15 juin, Eric Assy occupe le poste de Vice-Président des Ressources Humaines de Kronenbourg SAS et est rattaché à João Abecasis, Président Directeur Général de Kronenbourg SAS. Eric ASSY, 51 ans, diplômé d’une Maîtrise en commerce international et d’un Master 2 en ressources humaines, a réalisé toute sa carrière dans l’industrie agro-alimentaire au service de marques à …

Eric Assy nommé Vice-Président RH de Kronenbourg
Depuis le 15 juin, Eric Assy occupe le poste de Vice-Président des Ressources Humaines de Kronenbourg.

Depuis le 15 juin, Eric Assy occupe le poste de Vice-Président des Ressources Humaines de Kronenbourg SAS et est rattaché à João Abecasis, Président Directeur Général de Kronenbourg SAS. Eric ASSY, 51 ans, diplômé d’une Maîtrise en commerce international et d’un Master 2 en ressources humaines, a réalisé toute sa carrière dans l’industrie agro-alimentaire au service de marques à forte notoriété. Il y a acquis une double expérience commerciale et RH.
En 1991, il rejoint le Groupe Danone en tant que Chef de secteur au sein de la division Ultra Frais. Pendant près de 15 ans, il prend des responsabilités croissantes dans la formation, le management d’équipes commerciales, le category management et la négociation avec les centrales d’achat, d’abord au sein du Groupe Danone (division yaourt puis division confiserie au sein de Vandamme Pie Qui chante), puis au sein de la société Harrys France.
En 2009, après un Master 2 en Ressources Humaines, il poursuit sa carrière dans les Ressources Humaines, animé par la volonté d’avoir un impact positif sur le développement des affaires et des hommes. Il prend alors le poste de Responsable Ressources Humaines du Siège de Barrilla Harrys France. En 2012, il est nommé Directeur des Ressources Humaines pour la France, la Belgique et l’Espagne, poste qu’il occupera pendant 5 ans. En 2017, Eric se forme au Coaching Individuel.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend