Aller directement au contenu

Vsevolod Nikolaev nommé Vice-Président Marketing de Kronenbourg SAS

Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. …

Vsevolod Nikolaev nommé Vice-Président Marketing de Kronenbourg SAS
Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018.

Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. En 2007, il intègre Scottish & Newcastle et rejoint le Groupe Carlsberg en 2008 en Russie puis depuis 2013 au Danemark.
L’exercice de ses fonctions dans des environnements locaux (Russie & CEI, Danemark) et régionaux (Europe de l’Ouest et de l’Est, Asie) lui permet de développer une solide expertise dans la construction des marques et leur management, le développement du business et l’innovation. Depuis 2015 et jusqu’à son arrivée en 2018 chez Kronenbourg SAS, Vsevolod Nikolaev dirige au niveau mondial la marque Tuborg, 1ère marque du portefeuille du Groupe Carlsberg. A ce poste, il est en charge d’une équipe transversale basée dans plusieurs pays et démontre sa forte aptitude à manager des hommes et des équipes.
Parlant quatre langues, il est passionné par les différences culturelles et a toujours eu à cœur de s’immerger dans les spécificités des pays dans lesquels il a vécu.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend