Vsevolod Nikolaev nommé Vice-Président Marketing de Kronenbourg SAS
Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. …

Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. En 2007, il intègre Scottish & Newcastle et rejoint le Groupe Carlsberg en 2008 en Russie puis depuis 2013 au Danemark.
L’exercice de ses fonctions dans des environnements locaux (Russie & CEI, Danemark) et régionaux (Europe de l’Ouest et de l’Est, Asie) lui permet de développer une solide expertise dans la construction des marques et leur management, le développement du business et l’innovation. Depuis 2015 et jusqu’à son arrivée en 2018 chez Kronenbourg SAS, Vsevolod Nikolaev dirige au niveau mondial la marque Tuborg, 1ère marque du portefeuille du Groupe Carlsberg. A ce poste, il est en charge d’une équipe transversale basée dans plusieurs pays et démontre sa forte aptitude à manager des hommes et des équipes.
Parlant quatre langues, il est passionné par les différences culturelles et a toujours eu à cœur de s’immerger dans les spécificités des pays dans lesquels il a vécu.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …