Aller directement au contenu

Espri Restauration lance une gamme de soupes pour les professionnels de la restauration hors domicile

L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon. «Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont …

Espri Restauration lance une gamme de soupes pour les professionnels de la restauration hors domicile
Avec cette nouvelle gamme, Espri Restauration souhaite accompagner les acteurs de la restauration en leur proposant une offre complémentaire pour se démarquer.

L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon.
«Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont pris hors foyer » explique Hélène Beunet, responsable marketing d’Espri Restuaration. «La restauration rapide monte en gamme et se tourne de plus en plus vers le bien-être».

Une offre pour se démarquer

Cette gamme entend ainsi s’adapter à une consommation nomade dans sa poche individuelle de 350g. Le professionnel pourra le servir directement dans son propre contenant. Elle se veut respectueuse de l’équilibre nutritionnel puisqu’elle a été élaborée selon les recommandations d’une nutritionniste. Enfin, elle est « clean ». Elle ne comporte en effet ni colorant ni texturant ni arôme artificiel. Avec cette nouvelle gamme, Espri Restauration souhaite accompagner les acteurs de la restauration en leur proposant une offre complémentaire pour se démarquer. La personnalisation par le professionnel, à l’aide de toppings et de contenants personnalisés se veut un point fort de l’offre.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend