Espri Restauration lance une gamme de soupes pour les professionnels de la restauration hors domicile
L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon. «Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont …

L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon.
«Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont pris hors foyer » explique Hélène Beunet, responsable marketing d’Espri Restuaration. «La restauration rapide monte en gamme et se tourne de plus en plus vers le bien-être».
Une offre pour se démarquer
Cette gamme entend ainsi s’adapter à une consommation nomade dans sa poche individuelle de 350g. Le professionnel pourra le servir directement dans son propre contenant. Elle se veut respectueuse de l’équilibre nutritionnel puisqu’elle a été élaborée selon les recommandations d’une nutritionniste. Enfin, elle est « clean ». Elle ne comporte en effet ni colorant ni texturant ni arôme artificiel. Avec cette nouvelle gamme, Espri Restauration souhaite accompagner les acteurs de la restauration en leur proposant une offre complémentaire pour se démarquer. La personnalisation par le professionnel, à l’aide de toppings et de contenants personnalisés se veut un point fort de l’offre.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Agriculture : Agrosolutions et EIFER lancent une étude sur le potentiel de production de biogaz à horizon 2050
Agrosolutions et EIFER s’associent pour lancer un cycle d’étude qui vise à caractériser les déterminants de la transition énergétique et agricole et les …
L’hydrogène vert, un levier pour décarboner l’industrie ?
Annoncée en septembre 2020, la Stratégie Nationale Hydrogène a prévu 7,2 milliards d’euros d’investissements dans le secteur de l’hydrogène d’ici à 2030. L’objectif …
Pour accélérer la décarbonation et développer la filière de solutions françaises, la plateforme «Je décarbone» s’ouvre aux filières industrielles
Le comité stratégique de filière Nouveaux Systèmes Energétiques vient d’ouvrir la plateforme « Je décarbone », en partenariat avec l’alliance ALLICE, le CEA …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …

Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Les tendances de fond pour l’industrie agroalimentaire en 2022
Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …