Espri Restauration lance une gamme de soupes pour les professionnels de la restauration hors domicile
L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon. «Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont …

L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon.
«Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont pris hors foyer » explique Hélène Beunet, responsable marketing d’Espri Restuaration. «La restauration rapide monte en gamme et se tourne de plus en plus vers le bien-être».
Une offre pour se démarquer
Cette gamme entend ainsi s’adapter à une consommation nomade dans sa poche individuelle de 350g. Le professionnel pourra le servir directement dans son propre contenant. Elle se veut respectueuse de l’équilibre nutritionnel puisqu’elle a été élaborée selon les recommandations d’une nutritionniste. Enfin, elle est « clean ». Elle ne comporte en effet ni colorant ni texturant ni arôme artificiel. Avec cette nouvelle gamme, Espri Restauration souhaite accompagner les acteurs de la restauration en leur proposant une offre complémentaire pour se démarquer. La personnalisation par le professionnel, à l’aide de toppings et de contenants personnalisés se veut un point fort de l’offre.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …