Ferrero fait l’acquisition de Eat Natural
Le groupe Ferrero, groupe mondial de confiserie, a annoncé un accord définitif pour l’acquisition de Eat Natural, le fabricant de barres de céréales de haute qualité, de muesli grillé et de granola. Le groupe Ferrero prévoit de maintenir et de «renforcer la forte authenticité de la marque Eat Natural, tout en soutenant la société dans la distribution et l’expansion …

Le groupe Ferrero, groupe mondial de confiserie, a annoncé un accord définitif pour l’acquisition de Eat Natural, le fabricant de barres de céréales de haute qualité, de muesli grillé et de granola. Le groupe Ferrero prévoit de maintenir et de «renforcer la forte authenticité de la marque Eat Natural, tout en soutenant la société dans la distribution et l’expansion vers de nouveaux marchés et des opportunités de segments de catégorie».
Dans le cadre de la transaction, The Ferrero Group reprendra les installations de production de Halstead, au Royaume-Uni, et prévoit de conserver la direction et les employés des entreprises. «Eat Natural est un excellent choix stratégique pour le groupe Ferrero alors que nous continuons d’étendre notre empreinte globale et notre offre de produits dans le segment du marché des collations plus saines», a déclaré Giovanni Ferrero, président exécutif du groupe Ferrero. «Eat Natural est une entreprise familiale qui partage un certain nombre des mêmes valeurs que nous et qui, comme nous, se soucient profondément de nos consommateurs, de l’environnement et des communautés dans lesquelles nous opérons »
Pour Lapo Civiletti, PDG du groupe Ferrero, le portefeuille de produits authentiques apporté par Ferrero devrait leur permettre d’être présents sur un marché pertinent, répondant aux besoins et aux tendances en constante évolution des consommateurs. La transaction, soumise aux conditions de clôture habituelles et aux approbations réglementaires, devrait être conclue dans les prochains mois.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Fruit Attraction 2025 : L’Innovation Hub révèle ses finalistes
Chaque édition de Fruit Attraction met un coup de projecteur sur les avancées technologiques et les solutions les plus prometteuses pour l’avenir des …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …

L’industrie des boissons vit une mutation profonde. Après des décennies marquées par des innovations technologiques centrées sur l’automatisation et la standardisation, une nouvelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …
Cyberattaques dans l’agroalimentaire : Une menace sous-estimée ?
Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :