Aller directement au contenu

Ferrero fait l’acquisition de Eat Natural

Le groupe Ferrero, groupe mondial de confiserie, a annoncé un accord définitif pour l’acquisition de Eat Natural, le fabricant de barres de céréales de haute qualité, de muesli grillé et de granola. Le groupe Ferrero prévoit de maintenir et de «renforcer la forte authenticité de la marque Eat Natural, tout en soutenant la société dans la distribution et l’expansion …

Ferrero fait l’acquisition de Eat Natural
Ferrero prévoit de maintenir et de «renforcer la forte authenticité de la marque Eat Natural, tout en soutenant la société dans la distribution et l’expansion vers de nouveaux marchés et des opportunités de segments de catégorie.

Le groupe Ferrero, groupe mondial de confiserie, a annoncé un accord définitif pour l’acquisition de Eat Natural, le fabricant de barres de céréales de haute qualité, de muesli grillé et de granola. Le groupe Ferrero prévoit de maintenir et de «renforcer la forte authenticité de la marque Eat Natural, tout en soutenant la société dans la distribution et l’expansion vers de nouveaux marchés et des opportunités de segments de catégorie».

Dans le cadre de la transaction, The Ferrero Group reprendra les installations de production de Halstead, au Royaume-Uni, et prévoit de conserver la direction et les employés des entreprises. «Eat Natural est un excellent choix stratégique pour le groupe Ferrero alors que nous continuons d’étendre notre empreinte globale et notre offre de produits dans le segment du marché des collations plus saines», a déclaré Giovanni Ferrero, président exécutif du groupe Ferrero. «Eat Natural est une entreprise familiale qui partage un certain nombre des mêmes valeurs que nous et qui, comme nous, se soucient profondément de nos consommateurs, de l’environnement et des communautés dans lesquelles nous opérons »

Pour Lapo Civiletti, PDG du groupe Ferrero, le portefeuille de produits authentiques apporté par Ferrero devrait leur permettre d’être présents sur un marché pertinent, répondant aux besoins et aux tendances en constante évolution des consommateurs. La transaction, soumise aux conditions de clôture habituelles et aux approbations réglementaires, devrait être conclue dans les prochains mois. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend