Aller directement au contenu

Flexipan crée une seule et unique marque Flexipan

La marque appartenant au Groupe Sasa Demarle, Flexipan, référence en moule souple et best-sellers des équipements pour les professionnels des métiers de la boulangerie-pâtisserie réorganise et adopte une nouvelle identité afin de proposer aux clients professionnels une lecture de l’offre produits plus claire et percutante. Flexipan devient ainsi «Flexipan» et se compose désormais de trois marques, correspondant à trois …

Flexipan crée une seule et unique marque Flexipan
Flexipan devient ainsi « Flexipan » et se compose désormais de trois marques, correspondant à trois gammes de produits. Ainsi, les produits de la gamme Silform feront partie de la gamme Flexipan Air.

La marque appartenant au Groupe Sasa Demarle, Flexipan, référence en moule souple et best-sellers des équipements pour les professionnels des métiers de la boulangerie-pâtisserie réorganise et adopte une nouvelle identité afin de proposer aux clients professionnels une lecture de l’offre produits plus claire et percutante. Flexipan devient ainsi «Flexipan» et se compose désormais de trois marques, correspondant à trois gammes de produits.
Ainsi Flexipan qui propose des moules ayant révolutionné le monde de la pâtisserie il y a plus de 20 ans grâce à l’association de fibre de verre et de silicone alimentaire unique, spécialement développé par l’entreprise pour la boulangerie-pâtisserie devient Flexipan Origine.
Les produits de la gamme Silform présentant une texture aérée qui assure une plus forte circulation de la chaleur, idéal notamment pour la viennoiserie et la boulangerie, et permettant d’obtenir un produit fini croustillant et une belle coloration feront partie de la gamme Flexipan Air.

Rester leader sur le marché

Enfin, la solution haute performance pour formes droites et complexes, composée à 100% de silicone et adaptée pour la surgélation comme pour la cuisson, Flexipat, devient Flexipan Inspiration. 
«In fine, l’objectif est de renforcer notre place de leader sur le marché des moules souples à destination des professionnels», a expliqué Elsa Guillaume, responsable Marketing.
Connus et reconnus par l’ensemble des professionnels du secteur pour leur qualité unique ainsi que pour leurs performances, les produits Flexipan restent identiques à ceux commercialisés sous l’ancienne identité de marque. C’est d’ailleurs ce niveau d’exigence des produits qui a inspiré la baseline du nouveau logo Flexipan qui entend rester le leader sur le marché en France et à l’international, pour des préparations à la fois sucrées et salées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend