Flexipan crée une seule et unique marque Flexipan
La marque appartenant au Groupe Sasa Demarle, Flexipan, référence en moule souple et best-sellers des équipements pour les professionnels des métiers de la boulangerie-pâtisserie réorganise et adopte une nouvelle identité afin de proposer aux clients professionnels une lecture de l’offre produits plus claire et percutante. Flexipan devient ainsi «Flexipan» et se compose désormais de trois marques, correspondant à trois …

La marque appartenant au Groupe Sasa Demarle, Flexipan, référence en moule souple et best-sellers des équipements pour les professionnels des métiers de la boulangerie-pâtisserie réorganise et adopte une nouvelle identité afin de proposer aux clients professionnels une lecture de l’offre produits plus claire et percutante. Flexipan devient ainsi «Flexipan» et se compose désormais de trois marques, correspondant à trois gammes de produits.
Ainsi Flexipan qui propose des moules ayant révolutionné le monde de la pâtisserie il y a plus de 20 ans grâce à l’association de fibre de verre et de silicone alimentaire unique, spécialement développé par l’entreprise pour la boulangerie-pâtisserie devient Flexipan Origine.
Les produits de la gamme Silform présentant une texture aérée qui assure une plus forte circulation de la chaleur, idéal notamment pour la viennoiserie et la boulangerie, et permettant d’obtenir un produit fini croustillant et une belle coloration feront partie de la gamme Flexipan Air.
Rester leader sur le marché
Enfin, la solution haute performance pour formes droites et complexes, composée à 100% de silicone et adaptée pour la surgélation comme pour la cuisson, Flexipat, devient Flexipan Inspiration.
«In fine, l’objectif est de renforcer notre place de leader sur le marché des moules souples à destination des professionnels», a expliqué Elsa Guillaume, responsable Marketing.
Connus et reconnus par l’ensemble des professionnels du secteur pour leur qualité unique ainsi que pour leurs performances, les produits Flexipan restent identiques à ceux commercialisés sous l’ancienne identité de marque. C’est d’ailleurs ce niveau d’exigence des produits qui a inspiré la baseline du nouveau logo Flexipan qui entend rester le leader sur le marché en France et à l’international, pour des préparations à la fois sucrées et salées.

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