Florette Food Service signe encore avec McDonald’s
Florette Foods Services fournit encore McDonald's cette année et propose de nouvelles salades.

Fournisseur principal de la nouvelle gamme de salades repas de McDonald’s France lancée en 2014, Florette Food Service a accompagné l’enseigne dans la définition et la production de nouvelles recettes, disponibles en restaurant depuis le 26 mai dernier.
Expert des solutions végétales fraîches prêtes à l’emploi pour les grandes chaînes de la restauration, Florette Food Service continue d’animer la gamme de salades repas dans les restaurants McDonald’s en collaboration avec l’enseigne.
Des nouvelles recettes
Entre autre, une nouvelle recette de salade : la salade Chicken Coleslaw, Composée d’un mélange de batavia et de lollo rossa, d’émincé de chou blanc, carottes râpées et d’oignon blanc avec une sauce au fromage blanc, de morceaux de filet de poulet rôti, de cheddar et de tomate cerise.
La gamme s’enrichie également d’une salade originale : la Chicken Thaï, à base de bouchées au poulet frit, mélange de spécialité céréalière et légumes (fèves de soja, poivrons grillés, champignons noirs, carottes) avec une sauce aigre douce. La salade Chicken Caesar, grand classique, reste disponible.
Un développement culinaire renforcé
Florette Food Service accompagne l’enseigne McDonald’s, comme d’autres acteurs majeurs de la restauration en France, dans la conception de nouveaux produits frais qui donnent envie de manger des fruits et légumes : salades repas, d’accompagnement, légumes prêts à l’emploi ou préparés, diversité des variétés de salades pour plusieurs usages (garniture sandwichs, décor, mix de dégustation), herbes aromatiques ou encore fruits prêts à consommer (pommes, ananas, melon, poire, orange,…).
Florette Food Service met en œuvre tout son savoir-faire culinaire et sa capacité à créer des concepts innovants et sur-mesure pour ses clients de la restauration. L’entreprise se positionne, ainsi, comme un véritable acteur du snacking sain et gourmand à base de végétaux frais.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Équipement : Aoste innove et expérimente la vente en vrac pour réduire son impact environnemental
Aoste veut montrer la voie dans le secteur de la charcuterie, et poursuivre la réduction de son empreinte écologique en testant des solutions …
Les tendances émergentes et le rôle croissant que jouent les snacks pour les consommateurs selon Mondelez
Mondelēz International présente son troisième rapport annuel State of Snacking, une étude mondiale sur les tendances de consommation qui examine d’une année sur …
Snacking : Les tendances Food de demain
Évènement référent pour tous les acteurs du snacking, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les innovations mises en avant par les exposants. …

Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …

Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Marché du vin : Les tendances et perspectives mondiales
Sopexa vient de révèler les résultats du Wine Trade Monitor. Une neuvième édition qui présente les conclusions de l’étude internationale prospective décryptant les …
L’innovation en Europe stimulée par les amandes
En début d’année, La Compagnie des Amandes, présidée par Arnaud Montebourg, battait un record avec un million d’euros levé en moins d’une heure …