Florette Food Service signe encore avec McDonald’s
Florette Foods Services fournit encore McDonald's cette année et propose de nouvelles salades.

Fournisseur principal de la nouvelle gamme de salades repas de McDonald’s France lancée en 2014, Florette Food Service a accompagné l’enseigne dans la définition et la production de nouvelles recettes, disponibles en restaurant depuis le 26 mai dernier.
Expert des solutions végétales fraîches prêtes à l’emploi pour les grandes chaînes de la restauration, Florette Food Service continue d’animer la gamme de salades repas dans les restaurants McDonald’s en collaboration avec l’enseigne.
Des nouvelles recettes
Entre autre, une nouvelle recette de salade : la salade Chicken Coleslaw, Composée d’un mélange de batavia et de lollo rossa, d’émincé de chou blanc, carottes râpées et d’oignon blanc avec une sauce au fromage blanc, de morceaux de filet de poulet rôti, de cheddar et de tomate cerise.
La gamme s’enrichie également d’une salade originale : la Chicken Thaï, à base de bouchées au poulet frit, mélange de spécialité céréalière et légumes (fèves de soja, poivrons grillés, champignons noirs, carottes) avec une sauce aigre douce. La salade Chicken Caesar, grand classique, reste disponible.
Un développement culinaire renforcé
Florette Food Service accompagne l’enseigne McDonald’s, comme d’autres acteurs majeurs de la restauration en France, dans la conception de nouveaux produits frais qui donnent envie de manger des fruits et légumes : salades repas, d’accompagnement, légumes prêts à l’emploi ou préparés, diversité des variétés de salades pour plusieurs usages (garniture sandwichs, décor, mix de dégustation), herbes aromatiques ou encore fruits prêts à consommer (pommes, ananas, melon, poire, orange,…).
Florette Food Service met en œuvre tout son savoir-faire culinaire et sa capacité à créer des concepts innovants et sur-mesure pour ses clients de la restauration. L’entreprise se positionne, ainsi, comme un véritable acteur du snacking sain et gourmand à base de végétaux frais.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Ingrédients : Helaina veut bousculer le secteur des préparations pour nourrissons et les aliments fonctionnels en général
Fondée en 2019, Helaina est une société de biotechnologie qui repousse les limites de ce que la nourriture peut faire pour la santé. …
Solutions de suppléments : Gelita lance une gélatine spécifique pour les capsules molles
Gelita, principal fabricant de peptides de collagène et de gélatines sur mesure, a lancé une gélatine à prise rapide qui permet une percée …
Vitafoods Europe : Le marché et l’avenir des nutraceutiques vus par 5 experts
Alors que la demande de produits sains et renforçant l’immunité continue de croître après la pandémie, les consommateurs recherchent de plus en plus …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …