Aller directement au contenu

Florette Food Service signe encore avec McDonald’s

Florette Foods Services fournit encore McDonald's cette année et propose de nouvelles salades.

Florette Food Service signe encore avec McDonald’s
Nouvelle signature d’une contractualisation pluriannuelle au sein de la filière salade de McDonald’s France qui continue son développement.

Fournisseur principal de la nouvelle gamme de salades repas de McDonald’s France lancée en 2014, Florette Food Service a accompagné l’enseigne dans la définition et la production de nouvelles recettes, disponibles en restaurant depuis le 26 mai dernier.

Expert des solutions végétales fraîches prêtes à l’emploi pour les grandes chaînes de la restauration, Florette Food Service continue d’animer la gamme de salades repas dans les restaurants McDonald’s en collaboration avec l’enseigne.

Des nouvelles recettes

Entre autre, une nouvelle recette de salade : la salade Chicken Coleslaw, Composée d’un mélange de batavia et de lollo rossa, d’émincé de chou blanc, carottes râpées et d’oignon blanc avec une sauce au fromage blanc, de morceaux de filet de poulet rôti, de cheddar et de tomate cerise.

La gamme s’enrichie également d’une salade originale : la Chicken Thaï, à base de bouchées au poulet frit, mélange de spécialité céréalière et légumes (fèves de soja, poivrons grillés, champignons noirs, carottes) avec une sauce aigre douce. La salade Chicken Caesar, grand classique, reste disponible.

Un développement culinaire renforcé

Florette Food Service accompagne l’enseigne McDonald’s, comme d’autres acteurs majeurs de la restauration en France, dans la conception de nouveaux produits frais qui donnent envie de manger des fruits et légumes : salades repas, d’accompagnement, légumes prêts à l’emploi ou préparés, diversité des variétés de salades pour plusieurs usages (garniture sandwichs, décor, mix de dégustation), herbes aromatiques ou encore fruits prêts à consommer (pommes, ananas, melon, poire, orange,…).

Florette Food Service met en œuvre tout son savoir-faire culinaire et sa capacité à créer des concepts innovants et sur-mesure pour ses clients de la restauration. L’entreprise se positionne, ainsi, comme un véritable acteur du snacking sain et gourmand à base de végétaux frais.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend