Aller directement au contenu

Foodtech : Cook Angels fait peau neuve

Disponible partout en France, la foodtech Cook Angels est le seul service de kits-à-cuisiner qui fournit tous les ingrédients et légumes déjà fraîchement coupés, pour cuisiner les dîners du quotidien. Six mois après son rachat par le groupe agroalimentaire Norac, la pépite Foodtech se donne les moyens de dynamiser sa croissance. En ligne de mire : une offre de …

Foodtech : Cook Angels fait peau neuve
Six mois après son rachat par le groupe agroalimentaire Norac, la pépite Foodtech se donne les moyens de dynamiser sa croissance.

Disponible partout en France, la foodtech Cook Angels est le seul service de kits-à-cuisiner qui fournit tous les ingrédients et légumes déjà fraîchement coupés, pour cuisiner les dîners du quotidien. Six mois après son rachat par le groupe agroalimentaire Norac, la pépite Foodtech se donne les moyens de dynamiser sa croissance. En ligne de mire : une offre de service élargie et repensée ainsi qu’un nouveau site au profit d’une expérience client enrichie.
Cook Angels a fait le choix d’étoffer son offre avec des recettes plus végétariennes et plus familiales.
 «Près de 50% de nos clients souhaitent réduire leur consommation de viande et/ou de poisson et une proportion croissante de notre clientèle évolue vers une alimentation 100% végétarienne», explique Joy Solal, co-fondatrice de Cook Angels. Cook Angels proposera désormais à ses clients de composer leur box en choisissant parmi 5 recettes, plus adaptées à leur demande.
A l’ergonomie plus intuitive et au design plus moderne, le site internet fait peau neuve. Sa refonte vise à faciliter le parcours des internautes en leur offrant une nouvelle plateforme qui fluidifie et améliore leur expérience client. Enfin, d’ici janvier 2019, l’application Cook Angels sera disponible sur mobile.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend