Aller directement au contenu

Frédéric Noyère prend la tête d’InVivo Wine

Frédéric Noyère rejoint le groupe InVivo en tant que directeur général d’InVivo Wine. A ce titre, il intègrera le comité exécutif du groupe.
 Diplômé de l’ESSEC, Frédéric Noyère a 28 ans d’expérience, dont 20 ans dans le domaine des vins et spiritueux chez Moët Hennessy (groupe LVMH), où il a occupé successivement des postes de direction générale et de …

Frédéric Noyère prend la tête d’InVivo Wine
Frédéric Noyère aura notamment pour missions de structurer les activités vin, en ligne avec le projet stratégique du groupe, et de poursuivre la croissance et le développement de nouveaux marchés en France, en Europe, en Asie et aux USA.

Frédéric Noyère rejoint le groupe InVivo en tant que directeur général d’InVivo Wine. A ce titre, il intègrera le comité exécutif du groupe.
 Diplômé de l’ESSEC, Frédéric Noyère a 28 ans d’expérience, dont 20 ans dans le domaine des vins et spiritueux chez Moët Hennessy (groupe LVMH), où il a occupé successivement des postes de direction générale et de stratégie commerciale et marketing, principalement sur la zone Asie. En tant que directeur général d’InVivo Wine, Frédéric Noyère aura notamment pour missions de structurer les activités vin, en ligne avec le projet stratégique du groupe, et de poursuivre la croissance et le développement de nouveaux marchés en France, en Europe, en Asie et aux USA.
Frédéric Noyère débute sa carrière en 1990 chez Olivier – distributeur de produits de grande consommation – prenant la direction du bureau de Hong Kong en 1994 puis Singapour en 1996.
En 1998 il est sollicité par Moët Hennessy pour prendre la direction Travel Retail Asie Pacifique nouvellement créée. En 2001 il conserve le périmètre Asie en tant que Business Development Director pour Hennessy.
En 2005 il se voit confier la direction générale de la nouvelle filiale Vietnam de Moët Hennessy. Fort de ce succès, Frédéric Noyère prend en 2007 la direction de Moët Hennessy Diageo – JV à 50/50 – pour la Malaisie et Singapour, dont il doublera le CA et triplera le profit.
En 2012 il est nommé directeur international d’Hennessy et redynamise la marque avec succès aux Etats-Unis et en Russie. Entre 2014 et 2017 il redresse la filiale chinoise de Moët Hennessy Diageo.
Dernièrement, Frédéric Noyère s’était vu confier la direction du projet de transformation «Future Commerce» de Moët Hennessy.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend