Aller directement au contenu

Les fruitées font mousser le marché de la bière chez Kronenbourg

Sur un marché de la bière en hausse (+ 5,4 %*), le segment très dynamique des bières fruitées a enregistré une augmentation des ventes de + 12 % en volume en 2016. Après les succès récents des lancements de Kronenbourg en GMS de 1664 Fruits Rouges et de 1664 Passion Citron Vert, la marque continue d’étoffer sa large gamme …

Les fruitées font mousser le marché de la bière chez Kronenbourg
Le segment très dynamique des bières fruitées a enregistré une augmentation des ventes de + 12 % en volume en 2016.

Sur un marché de la bière en hausse (+ 5,4 %*), le segment très dynamique des bières fruitées a enregistré une augmentation des ventes de + 12 % en volume en 2016.
Après les succès récents des lancements de Kronenbourg en GMS de 1664 Fruits Rouges et de 1664 Passion Citron Vert, la marque continue d’étoffer sa large gamme de bières aromatisées avec 1664 Mûre Myrtille. Cette gamme, née avec 1664 Blanc, innove toujours plus, pour répondre à l’engouement croissant rencontré pour les goûts fruités.
Désireuse de répondre à la demande des consommateurs à la recherche de nouvelles saveurs fruitées, 1664 de Kronenbourg surfe sur cette croissance et présente la dernière née de sa gamme : 1664 Mûre Myrtille. Elle est désormais disponible en GMS sous forme de Pack bouteilles 6 x 25 cl
au prix de vente conseillé : 4,95 €.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend