Aller directement au contenu

GEA va construire la plus grande usine de préparations pour nourrissons en Chine pour Junlebao Dairy

En septembre 2018, GEA a commandé à la Shijiazhuang Junlebao Dairy Co. Ltd. en Chine de fournir le plus grand séchoir par atomisation du pays pour la fabrication de laits lactés pour nourrissons (IMF), avec une capacité de production prévue de 6 tonnes / heure. Le projet a déjà démarré et la production commerciale est prévue pour le deuxième …

GEA va construire la plus grande usine de préparations pour nourrissons en Chine pour Junlebao Dairy
La production commerciale est prévue pour le deuxième trimestre de 2020.

En septembre 2018, GEA a commandé à la Shijiazhuang Junlebao Dairy Co. Ltd. en Chine de fournir le plus grand séchoir par atomisation du pays pour la fabrication de laits lactés pour nourrissons (IMF), avec une capacité de production prévue de 6 tonnes / heure.
Le projet a déjà démarré et la production commerciale est prévue pour le deuxième trimestre de 2020.
Fondée en 1995, Junlebao a connu une croissance soutenue et rapide au fil des ans et est aujourd’hui la plus grande entreprise de transformation de produits laitiers de la province de Hebei et la quatrième plus grande entreprise de transformation de produits laitiers de Chine.
Bien connu pour ses produits laitiers liquides, par ex. Le yaourt, les boissons lactobacillus et le lait UHT ont fait leur entrée sur le marché du lait en poudre pour nourrissons en 2017.
En 2016, GEA fournissait déjà toute la technologie de la chaîne de production et l’usine de traitement du lait en poudre pour nourrisson à l’usine Junlebao située à Junyuan.
La nouvelle usine, en construction adjacente à celle achevée en 2016, est un projet clé en main pour GEA, qui comprend la fourniture de mélange humide, d’évaporation, de séchage et de traitement de la poudre en aval.

L’un des séchoirs les plus perfectionnés au monde

GEA est également responsable de la conception de l’installation, de l’exécution du projet, de l’installation et de la mise en service, ainsi que de l’automatisation. Le séchoir par pulvérisation à étages multiples GEA MSD-1600, l’un des séchoirs les plus perfectionnés au monde, combinera le séchage par pulvérisation et le lit fluidisé dans un processus de séchage en trois étapes. La tour de séchage GEA MSD fabrique des préparations en poudre répondant exactement aux spécifications du client et permet d’obtenir un excellent effet d’agglomération.
Leon Han, responsable des ventes de produits laitiers – Grande Chine chez GEA, était ravi d’annoncer cette nouvelle commande : « La nouvelle usine sera la plus grande du genre en Chine ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend