Aller directement au contenu

Gilles Rabouille nommé directeur général de la branche lait d’Agrial

Ingénieur agronome diplômé d’Agrocampus Ouest, Gilles Rabouille est également titulaire d’un master spécialisé de l’ESSEC. Avant de rejoindre Agrial, ce dernier a passé 23 ans au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions marketing, de business développement et de direction générale dans un environnement international, en France, en Inde, en Roumanie et en République tchèque. Gilles Rabouille a rejoint …

Gilles Rabouille nommé directeur général de la branche lait d’Agrial
Le nouveau Directeur Général poursuivra la stratégie de création de valeur d’Eurial basée sur le développement de marques fortes, sur un ancrage territorial cohérent à l’international et sur une expertise renforcée en ingrédients laitiers.

Ingénieur agronome diplômé d’Agrocampus Ouest, Gilles Rabouille est également titulaire d’un master spécialisé de l’ESSEC. Avant de rejoindre Agrial, ce dernier a passé 23 ans au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions marketing, de business développement et de direction générale dans un environnement international, en France, en Inde, en Roumanie et en République tchèque.
Gilles Rabouille a rejoint Agrial en 2014 et a successivement assuré au sein d’Eurial les fonctions de Directeur général d’Eurial Ultra-Frais, puis du pôle Retail et enfin du pôle PGC (Produits de Grande Consommation).
Directeur général adjoint depuis juillet 2017, il assurait la direction générale par intérim d’Eurial depuis le 1er septembre 2019. Gilles Rabouille est nommé Directeur général de la branche Lait d’Agrial à compter du 1er octobre 2019 et intègre à ce titre le COMEX du Groupe. Le nouveau Directeur Général poursuivra la stratégie de création de valeur d’Eurial basée sur le développement de marques fortes, sur un ancrage territorial cohérent à l’international et sur une expertise renforcée en ingrédients laitiers.
Accompagné des 5000 collaborateurs de la branche Lait d’Agrial, Gilles continuera ainsi à construire une branche porteuse de sens pour les 4500 producteurs de lait adhérents de la Coopérative.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend