Gilles Rabouille nommé directeur général de la branche lait d’Agrial
Ingénieur agronome diplômé d’Agrocampus Ouest, Gilles Rabouille est également titulaire d’un master spécialisé de l’ESSEC. Avant de rejoindre Agrial, ce dernier a passé 23 ans au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions marketing, de business développement et de direction générale dans un environnement international, en France, en Inde, en Roumanie et en République tchèque. Gilles Rabouille a rejoint …

Ingénieur agronome diplômé d’Agrocampus Ouest, Gilles Rabouille est également titulaire d’un master spécialisé de l’ESSEC. Avant de rejoindre Agrial, ce dernier a passé 23 ans au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions marketing, de business développement et de direction générale dans un environnement international, en France, en Inde, en Roumanie et en République tchèque.
Gilles Rabouille a rejoint Agrial en 2014 et a successivement assuré au sein d’Eurial les fonctions de Directeur général d’Eurial Ultra-Frais, puis du pôle Retail et enfin du pôle PGC (Produits de Grande Consommation).
Directeur général adjoint depuis juillet 2017, il assurait la direction générale par intérim d’Eurial depuis le 1er septembre 2019. Gilles Rabouille est nommé Directeur général de la branche Lait d’Agrial à compter du 1er octobre 2019 et intègre à ce titre le COMEX du Groupe. Le nouveau Directeur Général poursuivra la stratégie de création de valeur d’Eurial basée sur le développement de marques fortes, sur un ancrage territorial cohérent à l’international et sur une expertise renforcée en ingrédients laitiers.
Accompagné des 5000 collaborateurs de la branche Lait d’Agrial, Gilles continuera ainsi à construire une branche porteuse de sens pour les 4500 producteurs de lait adhérents de la Coopérative.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :