Aller directement au contenu

Gilles Rabouille nommé directeur général de la branche lait d’Agrial

Ingénieur agronome diplômé d’Agrocampus Ouest, Gilles Rabouille est également titulaire d’un master spécialisé de l’ESSEC. Avant de rejoindre Agrial, ce dernier a passé 23 ans au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions marketing, de business développement et de direction générale dans un environnement international, en France, en Inde, en Roumanie et en République tchèque. Gilles Rabouille a rejoint …

Gilles Rabouille nommé directeur général de la branche lait d’Agrial
Le nouveau Directeur Général poursuivra la stratégie de création de valeur d’Eurial basée sur le développement de marques fortes, sur un ancrage territorial cohérent à l’international et sur une expertise renforcée en ingrédients laitiers.

Ingénieur agronome diplômé d’Agrocampus Ouest, Gilles Rabouille est également titulaire d’un master spécialisé de l’ESSEC. Avant de rejoindre Agrial, ce dernier a passé 23 ans au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions marketing, de business développement et de direction générale dans un environnement international, en France, en Inde, en Roumanie et en République tchèque.
Gilles Rabouille a rejoint Agrial en 2014 et a successivement assuré au sein d’Eurial les fonctions de Directeur général d’Eurial Ultra-Frais, puis du pôle Retail et enfin du pôle PGC (Produits de Grande Consommation).
Directeur général adjoint depuis juillet 2017, il assurait la direction générale par intérim d’Eurial depuis le 1er septembre 2019. Gilles Rabouille est nommé Directeur général de la branche Lait d’Agrial à compter du 1er octobre 2019 et intègre à ce titre le COMEX du Groupe. Le nouveau Directeur Général poursuivra la stratégie de création de valeur d’Eurial basée sur le développement de marques fortes, sur un ancrage territorial cohérent à l’international et sur une expertise renforcée en ingrédients laitiers.
Accompagné des 5000 collaborateurs de la branche Lait d’Agrial, Gilles continuera ainsi à construire une branche porteuse de sens pour les 4500 producteurs de lait adhérents de la Coopérative.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend