Aller directement au contenu

Guillaume Debrosse nommé DG de Bonduelle

Christophe Bonduelle vient de nommer Guillaume Debrosse, Directeur Général à qui il confie la direction opérationnelle de l’entreprise, et demeure Président du groupe. Cette évolution de l’organisation, effective au 1er juillet 2018, répond à la nouvelle dimension du groupe, son internationalisation croissante, et à l’ambition VegeGo! d’être le référent mondial du bien-vivre par l’alimentation végétale. Elle préserve l’organisation du …

Guillaume Debrosse nommé DG de Bonduelle
Cette évolution de l’organisation, effective au 1er juillet 2018, répond à la nouvelle dimension du groupe, son internationalisation croissante, et à l’ambition VegeGo! d’être le référent mondial du bien-vivre par l’alimentation végétale.

Christophe Bonduelle vient de nommer Guillaume Debrosse, Directeur Général à qui il confie la direction opérationnelle de l’entreprise, et demeure Président du groupe.
Cette évolution de l’organisation, effective au 1er juillet 2018, répond à la nouvelle dimension du groupe, son internationalisation croissante, et à l’ambition VegeGo! d’être le référent mondial du bien-vivre par l’alimentation végétale. Elle préserve l’organisation du groupe en Business Units, mais en favorisant les synergies entre elles dans les zones géographiques. Elle permet enfin d’assurer graduellement la succession de Christophe Bonduelle, dans le respect de l’objectif de pérennité fixé par l’actionnaire familial.
Guillaume Debrosse est âgé de 47 ans, il est diplômé de l’Université Paris Dauphine, membre de la famille Bonduelle, a débuté sa carrière chez l’Oréal, puis dans les télécoms et notamment chez Telefonica où il a occupé à Singapour la Direction Financière d’02 sur la zone Asie Pacifique, et a rejoint le Groupe Bonduelle en 2007. Il y a d’abord occupé des fonctions dans les activités Frais, en finance puis en direction générale.
Directeur Général de la Business Unit BEAM (Bonduelle EurAsia Markets), il est basé à Moscou depuis 2014. Il travaillera aux côtés de trois Directeurs Généraux Adjoints : Philippe Carreau, en charge de la zone Europe regroupant les Business Units BELL (Bonduelle Europe Long Life) et BFE (Bonduelle Fresh Europe) ; Grégory Sanson, en charge de la direction financière et du développement du groupe et Daniel Vielfaure, en charge de la zone Amériques regroupant les Business Units BFA 
(Bonduelle Fresh Americas) et BALL (Bonduelle Americas Long Life). 
La Business Unit BEAM (Bonduelle EurAsia Markets) demeure quant à elle rattachée directement à Guillaume Debrosse.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend