Aller directement au contenu

Ingrédients de boulangerie : AB Mauri acquiert Italmill

AB Mauri, l’une des divisions de Associated British Foods (ABF), est un groupe international présent dans plus de 90 pays. En Italie, AB Mauri produit et vend des levures et des ingrédients pour la boulangerie et la pâtisserie. Le groupe vient d’acquérir Italmill, l’un des plus grands meuniers et fabricants de produits semi-finis pour le marché de la boulangerie, …

Ingrédients de boulangerie : AB Mauri acquiert Italmill
Cette acquisition permet à la société de devenir l’acteur principal de l’industrie des ingrédients de boulangerie en Italie.

AB Mauri, l’une des divisions de Associated British Foods (ABF), est un groupe international présent dans plus de 90 pays. En Italie, AB Mauri produit et vend des levures et des ingrédients pour la boulangerie et la pâtisserie. Le groupe vient d’acquérir Italmill, l’un des plus grands meuniers et fabricants de produits semi-finis pour le marché de la boulangerie, de la pâtisserie et de la pizzeria en Italie. Italmill possède un long héritage de tradition et d’innovation. Le site de fabrication et le centre de développement de produits sont basés à Cologne, dans le nord de l’Italie.
Italmill est notamment connu pour les marques Besozzi Oro en boulangerie et pâtisserie ou Le Farine del Gusto pour les pizzerias.
«Italmill représente l’excellence italienne sur le marché des ingrédients de boulangerie. Cette acquisition permet à la société de devenir l’acteur principal de l’industrie des ingrédients de boulangerie en Italie. La fusion de nos portefeuilles de produits, de nos technologies et notre expertise nous permettra de stimuler la croissance en Italie ainsi que sur plusieurs marchés internationaux dont la France», a déclaré Marco Devenuto, AB Mauri EMEA directeur général.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend