La marque Nicolas Feuillatte fait peau neuve
Née en 1976 au coeur du vignoble champenois, Nicolas Feuillatte est à la fois la plus jeune des grandes Maisons de Champagne et la plus grande marque de Champagne de vignerons avec plus de 4 500 adhérents répartis sur l’ensemble du vignoble. En 40 ans, Nicolas Feuillatte a su se hisser au 1er rang des marques de Champagne en …

Née en 1976 au coeur du vignoble champenois, Nicolas Feuillatte est à la fois la plus jeune des grandes Maisons de Champagne et la plus grande marque de Champagne de vignerons avec plus de 4 500 adhérents répartis sur l’ensemble du vignoble. En 40 ans, Nicolas Feuillatte a su se hisser au 1er rang des marques de Champagne en France, et en 3e position dans le monde. Cette année, la marque Nicolas Feuillatte décide de faire peau neuve. Initiée en 2016, l’affirmation de l’identité originale de la marque Nicolas Feuillatte a permis la naissance d’un nouvel emblème. « Inspiré des plus belles pièces d’orfèvrerie, il offre des clés de lecture riches et intuitives des valeurs qui composent la marque. La dimension humaine, la grande marque de vignerons et l’étoile, symbole du luxe et de l’excellence » explique Nicolas Feuillatte. Afin d’allier le luxe et l’émotion, la marque a décidé de magnifier son nouvel emblème en l’apposant sur ses bouteilles. Ainsi, telle une parure, ce nouvel emblème entend sublimer les habillages de la nouvelle gamme Nicolas Feuillatte.
Deux collections pour une même identité
«Par ses deux nouvelles lignes de produit, Nicolas Feuillatte signe ici une représentation parfaite du Champagne du XXIe siècle, épuré et raffiné, inspirée par les valeurs chères à son inspirateur » explique la marque. Cette évolution se veut non seulement facilement identifiable, mais également totalement personnalisée pour chacune des cuvées.
Ainsi, 13 des cuvées de la Maison verront leur esthétique et leurs noms complètement repensés dans la continuité de l’esprit de modernité qui caractérise la marque. Les gammes de Champagne Nicolas Feuillatte sont variées, tout comme l’est le vignoble champenois. Forts de cette diversité caractéristique de la marque, les Champagnes Nicolas Feuillatte reflètent la richesse des territoires de la Champagne (plus de 2 100 ha, parmi lesquels 11 des 17 grands crus, 26 des 42 premiers crus, et 145 des 260 autres crus de l’appellation).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …

Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …
Les glaces, un marché toujours aussi dynamique et innovant
L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …