Aller directement au contenu

La sécurité numérique de Bühler est désormais certifiée ISO 27001

Le système de gestion de la sécurité des informations de Bühler a été certifié selon la norme de cybersécurité la plus respectée: ISO 27001: 2013. ISO 27001 protège des domaines clés tels que l’informatique d’entreprise interne, la solution d’automatisation Mercury MES, la plate-forme Bühler Insights et le portail client myBühler. «Nous avons maintenant un système de gestion de la …

La sécurité numérique de Bühler est désormais certifiée ISO 27001
Bühler Insights veut proposer des solutions numériques sûres, hautes performances et fiables.

Le système de gestion de la sécurité des informations de Bühler a été certifié selon la norme de cybersécurité la plus respectée: ISO 27001: 2013. ISO 27001 protège des domaines clés tels que l’informatique d’entreprise interne, la solution d’automatisation Mercury MES, la plate-forme Bühler Insights et le portail client myBühler.
«Nous avons maintenant un système de gestion de la sécurité des informations certifié avec des politiques, des processus et des contrôles dédiés. Cela signifie que nos équipes numériques doivent respecter des directives strictes. L’ingénierie, le développement et le support de toutes nos solutions numériques actuelles et futures bénéficieront de la certification ISO 27001», a déclaré Manfred Goetz, CIO chez Bühler Group.
Bühler a développé Bühler Insights, la plate-forme cloud dédiée à ses clients dans les secteurs de l’alimentation et de la mobilité. Avec elle, Bühler peut apporter une valeur ajoutée à ses clients en utilisant les données pour améliorer le rendement (comme avec le système de gestion du rendement), en réduisant les émissions d’énergie (comme avec MoisturePro) et les déchets, ou en améliorant les temps de disponibilité (comme avec la cellule numérique et l’analyse des erreurs et des temps d’arrêt).
Bühler Insights veut proposer des solutions numériques sûres, hautes performances et fiables qui, associées aux technologies de la chaîne de blocs, peuvent réaliser des progrès significatifs dans l’amélioration de la sécurité alimentaire, de la qualité, de l’efficacité et de la traçabilité à travers les chaînes de valeur de la production.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend