Aller directement au contenu

La sécurité numérique de Bühler est désormais certifiée ISO 27001

Le système de gestion de la sécurité des informations de Bühler a été certifié selon la norme de cybersécurité la plus respectée: ISO 27001: 2013. ISO 27001 protège des domaines clés tels que l’informatique d’entreprise interne, la solution d’automatisation Mercury MES, la plate-forme Bühler Insights et le portail client myBühler. «Nous avons maintenant un système de gestion de la …

La sécurité numérique de Bühler est désormais certifiée ISO 27001
Bühler Insights veut proposer des solutions numériques sûres, hautes performances et fiables.

Le système de gestion de la sécurité des informations de Bühler a été certifié selon la norme de cybersécurité la plus respectée: ISO 27001: 2013. ISO 27001 protège des domaines clés tels que l’informatique d’entreprise interne, la solution d’automatisation Mercury MES, la plate-forme Bühler Insights et le portail client myBühler.
«Nous avons maintenant un système de gestion de la sécurité des informations certifié avec des politiques, des processus et des contrôles dédiés. Cela signifie que nos équipes numériques doivent respecter des directives strictes. L’ingénierie, le développement et le support de toutes nos solutions numériques actuelles et futures bénéficieront de la certification ISO 27001», a déclaré Manfred Goetz, CIO chez Bühler Group.
Bühler a développé Bühler Insights, la plate-forme cloud dédiée à ses clients dans les secteurs de l’alimentation et de la mobilité. Avec elle, Bühler peut apporter une valeur ajoutée à ses clients en utilisant les données pour améliorer le rendement (comme avec le système de gestion du rendement), en réduisant les émissions d’énergie (comme avec MoisturePro) et les déchets, ou en améliorant les temps de disponibilité (comme avec la cellule numérique et l’analyse des erreurs et des temps d’arrêt).
Bühler Insights veut proposer des solutions numériques sûres, hautes performances et fiables qui, associées aux technologies de la chaîne de blocs, peuvent réaliser des progrès significatifs dans l’amélioration de la sécurité alimentaire, de la qualité, de l’efficacité et de la traçabilité à travers les chaînes de valeur de la production.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend