Aller directement au contenu

laGrange lance des capsules compatibles Nespresso

Des capsules ultra-design, étanches, aux arômes intenses, oui, la nouvelle capsule proposée par laGrange est compatible Nespresso ! Et avec sa technologie IML Barrière, elle va révolutionner le marché, affirme laGrange qui bénéficie de la 3ème génération de capsules, à la fois étanches et personnalisées. Le café est conditionné en capsule sous atmosphère protectrice. Au-delà de l’innovation, cette capsule renferme un …

laGrange lance des capsules compatibles Nespresso
Avec sa technologie IML Barrière, cette capsule devrait révolutionner le marché, affirme laGrange qui bénéficie de la 3ème génération de capsules, à la fois étanches et personnalisées.

Des capsules ultra-design, étanches, aux arômes intenses, oui, la nouvelle capsule proposée par laGrange est compatible Nespresso ! Et avec sa technologie IML Barrière, elle va révolutionner le marché, affirme laGrange qui bénéficie de la 3ème génération de capsules, à la fois étanches et personnalisées.
Le café est conditionné en capsule sous atmosphère protectrice. Au-delà de l’innovation, cette capsule renferme un café exceptionnel, cultivé par les meilleurs planteurs et lentement torréfié. Il offre une persistance en bouche et une palette aromatique uniques.
A ce jour laGrange propose une gamme de cinq arômes : Best Friend propose un assemblage de grands crus Arabica d’Asie, d’Amérique centrale et Amérique du sud ; Brazil, l’inévitable, un café complet, ni trop no trop peu. Le Brésil étant le plus grand pays producteur de café au monde. D.K mais vrai, une pure origine du Pérou, un café d’altitude décaféiné par la méthode dite « au CO2 » (solvant naturel) plus respectueuse de l’environnement. Le D.K. est un décaféiné par solvant naturel.
Tout le monde étant d’accord pour attribuer l’origine du café à l’Éthiopie, laGrange propose du fruité et floral, avec une note de jasmin. Avec Lungo Grand Angle, uniquement de grands arabicas fins et parfumés, qui développent leurs arômes sur une grande tasse. A déguster dans une grande tasse !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend