Aller directement au contenu

Le cannabis fait son entrée au Process Expo

Avec la légalisation du cannabis à des fins médicales et récréatives dans de nombreux États des États-Unis, les transformateurs constatent la nécessité de mettre à jour et d’acheter du matériel de qualité pour répondre à la demande et maintenir la conformité. À Process Expo, les fournisseurs du secteur de la transformation des aliments et des boissons auront accès à …

Le cannabis fait son entrée au Process Expo
Avec la légalisation du cannabis à des fins médicales et récréatives dans de nombreux États des États-Unis, les transformateurs constatent la nécessité de mettre à jour et d’acheter du matériel de qualité pour répondre à la demande et maintenir la conformité.

Avec la légalisation du cannabis à des fins médicales et récréatives dans de nombreux États des États-Unis, les transformateurs constatent la nécessité de mettre à jour et d’acheter du matériel de qualité pour répondre à la demande et maintenir la conformité.
À Process Expo, les fournisseurs du secteur de la transformation des aliments et des boissons auront accès à plusieurs sessions de formation offrant aux spécialistes du cannabis des informations sur la sécurité alimentaire, les réglementations gouvernementales, la durabilité et les économies de coûts pouvant être mises en œuvre pour des retours immédiats.
«La consommation de cannabis à des fins médicales étant à la hausse, il semble tout à fait approprié de l’intégrer à Process Expo de cette année», a déclaré Jarrod McCarroll, président du conseil d’administration de la Food Processing Suppliers Association (FPSA) et président de Weber, Inc.

Les défis de la production, de la vente et du marketing.

Parmi les sessions consacrées au cannabis, les thématiques suivantes seront abordées : Les annabinoïdes en tant qu’ingrédients fonctionnels ; Comment pénétrer dans le développement légal de produits de boissons et de produits à base de cannabis – Mike Hennesy, Wana Brands discutera des marques de produits de consommation et de boissons au cannabis, y compris les segments de la confiserie, de la boulangerie et des boissons, l’amélioration de la chaîne logistique pour le développement de boissons et de produits à base de cannabis légaux – Lindsay Wisener, WiseBev, fournira les informations d’une société d’équipement et d’ingrédients travaillant sur le marché des produits de consommation légaux à base de cannabis et de boissons ; L’avenir de la technologie intégrée d’extraction de bout en bout ; les considérations uniques en matière d’AQ / CQ et de sécurité alimentaire dans les produits de consommation légale de cannabis et R & D sur les boissons, dirigé par des experts chevronnés travaillant activement dans la R & D sur les produits de cannabis légaux et les boissons.
En plus des séances sur le cannabis lors de l’événement, Process Expo a récemment parrainé un webinaire sur les produits du cannabis: une discussion sur les défis de la production, de la vente et du marketing. Sharon Mayl de la FDA et Thuy Vu de Hammer Enterprises ont expliqué en quoi l’adoption du Farm Bill de 2018 avait alimenté l’innovation concurrentielle de produits à base de cannabis dérivés du chanvre chez les fabricants d’aliments et de boissons.
La participation à ces sessions liées au cannabis est gratuite pour toutes les personnes inscrites à assister à Process Expo.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend