Leader Price simplifie le quotidien de ses clients connectés
Afin de faciliter la vie de ses clients, Leader Price vient de lancer son application. Préparer ses courses, retrouver les horaires de son magasin ou découvrir les meilleures promotions du moment, n’aura jamais été aussi simple ! Au service de ses clients, l’enseigne française souhaite simplifier les courses au quotidien et faciliter l’accès aux bons plans et promotions. Avec …

Afin de faciliter la vie de ses clients, Leader Price vient de lancer son application. Préparer ses courses, retrouver les horaires de son magasin ou découvrir les meilleures promotions du moment, n’aura jamais été aussi simple ! Au service de ses clients, l’enseigne française souhaite simplifier les courses au quotidien et faciliter l’accès aux bons plans et promotions. Avec cette application, il est possible de sélectionner son magasin «favori» afin d’avoir accès en temps réel aux meilleures offres du moment dans les rayons. Les adeptes de bons plans apprécieront de pouvoir retrouver les réductions en cours dans leur magasin. Plus pratique, les gourmets 2.0 pourront désormais consulter sur leurs smartphones les prospectus Leader Price et préparer ainsi très facilement leurs listes de courses. Un onglet malin recense les 1 100 Leader Price du territoire pour retrouver en quelques clics les horaires et accès du magasin le plus proche, et profiter ainsi des bonnes affaires de l’enseigne.
Générateur de menus
Véritable générateur de menus, la nouvelle application Leader Price aide à répondre à la sempiternelle question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ». Elle propose en quelques clics des idées de repas gourmands à réaliser avec des produits de saison et toujours à petits prix. Avec plus de 160 recettes et 40 menus différents, chacun devrait y trouver son bonheur. Originale ou plus classique, chaque recette est détaillée étape par étape pour être reproduite en un tour de main !
Pour s’assurer de ne rien oublier, l’application bien pensée permet de sélectionner les ingrédients manquants dans sa cuisine pour les ajouter à sa liste de courses.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :