Leader Price simplifie le quotidien de ses clients connectés
Afin de faciliter la vie de ses clients, Leader Price vient de lancer son application. Préparer ses courses, retrouver les horaires de son magasin ou découvrir les meilleures promotions du moment, n’aura jamais été aussi simple ! Au service de ses clients, l’enseigne française souhaite simplifier les courses au quotidien et faciliter l’accès aux bons plans et promotions. Avec …

Afin de faciliter la vie de ses clients, Leader Price vient de lancer son application. Préparer ses courses, retrouver les horaires de son magasin ou découvrir les meilleures promotions du moment, n’aura jamais été aussi simple ! Au service de ses clients, l’enseigne française souhaite simplifier les courses au quotidien et faciliter l’accès aux bons plans et promotions. Avec cette application, il est possible de sélectionner son magasin «favori» afin d’avoir accès en temps réel aux meilleures offres du moment dans les rayons. Les adeptes de bons plans apprécieront de pouvoir retrouver les réductions en cours dans leur magasin. Plus pratique, les gourmets 2.0 pourront désormais consulter sur leurs smartphones les prospectus Leader Price et préparer ainsi très facilement leurs listes de courses. Un onglet malin recense les 1 100 Leader Price du territoire pour retrouver en quelques clics les horaires et accès du magasin le plus proche, et profiter ainsi des bonnes affaires de l’enseigne.
Générateur de menus
Véritable générateur de menus, la nouvelle application Leader Price aide à répondre à la sempiternelle question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ». Elle propose en quelques clics des idées de repas gourmands à réaliser avec des produits de saison et toujours à petits prix. Avec plus de 160 recettes et 40 menus différents, chacun devrait y trouver son bonheur. Originale ou plus classique, chaque recette est détaillée étape par étape pour être reproduite en un tour de main !
Pour s’assurer de ne rien oublier, l’application bien pensée permet de sélectionner les ingrédients manquants dans sa cuisine pour les ajouter à sa liste de courses.

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Pompe à vis excentrée : Seepex digitalise la technologie SCT
Le leader du secteur annonce dans sa gamme la génération de pompes du futur : la pompe à vis excentrée intelligente dont le …
Pompes à double vis : Gea propose de pomper et nettoyer avec une seule pompe
C’est le défi qu’ont voulu relever les fabricants de la nouvelle série de pompes à double vis flexibles de la gamme Gea Varipump …
Pompes sinus : Watson-Marlow mixe la haute capacité à la manipulation douce
Les ingénieurs des usines d’aliments et de boissons sont souvent confrontés au pompage de produits à haute viscosité allant du jus d’orange congelé, …

Pouvons-nous nourrir une future population de 10 milliards de personnes avec une alimentation saine dans les limites de la planète? Telle est la …

L’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits, Unijus, a publié une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché des jus …
La chute des exportations de vins et spiritueux plombe l’excédent agroalimentaire
C’est ce qu’il ressort de l’étude conjoncturelle sur le commerce extérieur agroalimentaire menée par l’Agreste, site du Ministère de l’agriculture et de l’alimentation. …
Les forces et faiblesses de la filière volaille française
«La France est le seul pays au monde qui a maintenu l’élevage d’une large diversité d’espèces de volailles selon plusieurs modes de production, …
Confrontée à la crise et à une baisse de consommation à domicile, la filière vin à la recherche de nouveaux relais de croissance
Quelles sont les évolutions de la consommation de vin en 2019 ? Pour y répondre, FranceAgriMer a publié en novembre dernier, une étude …