Leader Price simplifie le quotidien de ses clients connectés
Afin de faciliter la vie de ses clients, Leader Price vient de lancer son application. Préparer ses courses, retrouver les horaires de son magasin ou découvrir les meilleures promotions du moment, n’aura jamais été aussi simple ! Au service de ses clients, l’enseigne française souhaite simplifier les courses au quotidien et faciliter l’accès aux bons plans et promotions. Avec …

Afin de faciliter la vie de ses clients, Leader Price vient de lancer son application. Préparer ses courses, retrouver les horaires de son magasin ou découvrir les meilleures promotions du moment, n’aura jamais été aussi simple ! Au service de ses clients, l’enseigne française souhaite simplifier les courses au quotidien et faciliter l’accès aux bons plans et promotions. Avec cette application, il est possible de sélectionner son magasin «favori» afin d’avoir accès en temps réel aux meilleures offres du moment dans les rayons. Les adeptes de bons plans apprécieront de pouvoir retrouver les réductions en cours dans leur magasin. Plus pratique, les gourmets 2.0 pourront désormais consulter sur leurs smartphones les prospectus Leader Price et préparer ainsi très facilement leurs listes de courses. Un onglet malin recense les 1 100 Leader Price du territoire pour retrouver en quelques clics les horaires et accès du magasin le plus proche, et profiter ainsi des bonnes affaires de l’enseigne.
Générateur de menus
Véritable générateur de menus, la nouvelle application Leader Price aide à répondre à la sempiternelle question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ». Elle propose en quelques clics des idées de repas gourmands à réaliser avec des produits de saison et toujours à petits prix. Avec plus de 160 recettes et 40 menus différents, chacun devrait y trouver son bonheur. Originale ou plus classique, chaque recette est détaillée étape par étape pour être reproduite en un tour de main !
Pour s’assurer de ne rien oublier, l’application bien pensée permet de sélectionner les ingrédients manquants dans sa cuisine pour les ajouter à sa liste de courses.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
2 livres blancs pour un emballage durable
Face aux défis environnementaux et aux nouvelles attentes des consommateurs, le cadre règlementaire évolue et nous amène à réinventer des solutions d’emballages plus …
5 livres blancs pour comprendre les enjeux de la digitalisation et la mettre en place
La digitalisation est l’avenir du secteur agroalimentaire. En effet, elle est à l’origine de profonds changements dans la fabrication et la production des …
5 livres blancs pour une décarbonation réussie
« Aujourd’hui, l’urgence climatique est connue sur toute la surface du globe. Entre 1990 et 2017, les émissions mondiales de CO2 ont augmenté de …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …