Leader Price simplifie le quotidien de ses clients connectés
Afin de faciliter la vie de ses clients, Leader Price vient de lancer son application. Préparer ses courses, retrouver les horaires de son magasin ou découvrir les meilleures promotions du moment, n’aura jamais été aussi simple ! Au service de ses clients, l’enseigne française souhaite simplifier les courses au quotidien et faciliter l’accès aux bons plans et promotions. Avec …

Afin de faciliter la vie de ses clients, Leader Price vient de lancer son application. Préparer ses courses, retrouver les horaires de son magasin ou découvrir les meilleures promotions du moment, n’aura jamais été aussi simple ! Au service de ses clients, l’enseigne française souhaite simplifier les courses au quotidien et faciliter l’accès aux bons plans et promotions. Avec cette application, il est possible de sélectionner son magasin «favori» afin d’avoir accès en temps réel aux meilleures offres du moment dans les rayons. Les adeptes de bons plans apprécieront de pouvoir retrouver les réductions en cours dans leur magasin. Plus pratique, les gourmets 2.0 pourront désormais consulter sur leurs smartphones les prospectus Leader Price et préparer ainsi très facilement leurs listes de courses. Un onglet malin recense les 1 100 Leader Price du territoire pour retrouver en quelques clics les horaires et accès du magasin le plus proche, et profiter ainsi des bonnes affaires de l’enseigne.
Générateur de menus
Véritable générateur de menus, la nouvelle application Leader Price aide à répondre à la sempiternelle question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ». Elle propose en quelques clics des idées de repas gourmands à réaliser avec des produits de saison et toujours à petits prix. Avec plus de 160 recettes et 40 menus différents, chacun devrait y trouver son bonheur. Originale ou plus classique, chaque recette est détaillée étape par étape pour être reproduite en un tour de main !
Pour s’assurer de ne rien oublier, l’application bien pensée permet de sélectionner les ingrédients manquants dans sa cuisine pour les ajouter à sa liste de courses.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …