Aller directement au contenu

McDonald’s : vous reprendrez bien un peu de boisson goût crachat ?

Une mère et sa fille ont fait une découverte bien malheureuse après avoir passé commande dans un restaurant McDonald’s américain, en Caroline du Sud. En effet, elles ont commandé des thés glacés, mais après dégustation ont constaté qu’ils n’étaient pas assez sucrés.

Une mère et sa fille ont fait une découverte bien malheureuse après avoir passé commande dans un restaurant McDonald’s américain, en Caroline du Sud. En effet, elles ont commandé des thés glacés, mais après dégustation ont constaté qu’ils n’étaient pas assez sucrés. Elles sont alors retournées les échanger, et là encore la quantité de sucre posait problème. De fait, elles ont décidé de les rapporter chez elles pour les sucrer à leur convenance.

C’est en soulevant les couvercles des boissons pour ajouter du sucre qu’elles se sont aperçues que quelque chose clochait : des gros crachats flottaient à la surface des boissons…

 

Aussitôt, elles ont pris les thés glacés en photo et se sont rendues à la police. Cette dernière, en visionnant les vidéos de surveillance du restaurant, ont observé que le jeune homme qui préparait les boissons avait penché son visage au-dessus des gobelets incriminés… Le serveur a alors été interpellé, puis a dû verser une caution de 5 000 $ pour pouvoir sortir de prison. Il risque jusqu’à 20 ans d’emprisonnement dans ce pays où l’on ne plaisante pas avec les crachats ! Il est en effet accusé d’altération malveillante de nourriture.

Pour le patron du fast-food en question, la présomption d’innocence doit être respectée et il ne faut pas tirer de « conclusion hâtive ». Il a en outre rappelé que son restaurant respectait toutes les règles d’hygiène en vigueur.

Encore une affaire de mauvais goût…

 

Source : agro-media.fr avec 20 Minutes et RTL.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend